Transition du 10 vers 11

Résolu
zorblug47 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorblug47 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, on me propose la transition de mon win10 vers le 11 mais j'ai peur d'être perdu avec la nouvelle interface. La transition est-elle compliquée pour s'y retrouver dans les menus, les options, la configuration, etc...? En résumé, j'aimerais avoir votre avis sur le 11 et son utilisation. Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 100.0

6 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Je suis sous Windows 11 depuis sa sortie il n'y a rien de bien compliqué, il est suffisamment intuitif pour ne pas être dérouté, aucun soucis majeur à signaler.
0
zorblug47 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Un grand merci.
0
Clarckos Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonjour.

Passé aussi de 10 à 11 avec une grande facilité.

Certains menus sont même plus facile d'accès, par contre ce que je regrette, et ce depuis Win8, c'est la multiplicité des menus, sous-menus, et ainsi de suite.

Pour trouver une chose bien précise, l'arborescence peut être monstrueuse , après, c'est Windows hein, c'est normal.

Mais l'interface de départ est à mes yeux plus facile d'utilisation, et légèrement copiée à la pomme.
Attention, le changement ne peut pas forcément plaire à tout le monde.

De manière globale, j'en suis satisfait, mais attention à la compatibilité à certains logiciels, il faut vérifier avant.

Bonne journée.
0
zorblug47 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci bien pour tes infos car alors il faut que je vérifie pour mes logiciels 3D et montages vidéos.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

En général les logiciels compatibles avec Windows 10 le sont avec Windows 11, tu ne risques rien car si Windows 11 ne te convient pas tu pourras toujours revenir à Windows 10 pendant 10 jours voir cette page.
0

Merci bien à toi. A+ Lo
0