Pilote Scanner pour imprimante EPSON Stylus DX 4850
Résolu
piquetal
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du message de bazfile en date du 1er déc 2020 (mon pseudo était ptitchinoise).
Je viens de changer d'ordi. Maintenant LENOVO portable W10. J'ai conservé l'imprimante et je voudrais installer le même pilote si possible.
Merci de me faire savoir comment je dois faire.
Cordialement
Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du message de bazfile en date du 1er déc 2020 (mon pseudo était ptitchinoise).
Je viens de changer d'ordi. Maintenant LENOVO portable W10. J'ai conservé l'imprimante et je voudrais installer le même pilote si possible.
Merci de me faire savoir comment je dois faire.
Cordialement
A voir également:
- Pilote Scanner pour imprimante EPSON Stylus DX 4850
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Bonjour ....
Sauf erreur de ma part c'était ► Ici
Par contre la page du lien a changé ► Voir celle-ci maintenant
Question ► As tu réussi à installer ton imprimante suite à cette question ► Voir ici
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Sauf erreur de ma part c'était ► Ici
Par contre la page du lien a changé ► Voir celle-ci maintenant
Question ► As tu réussi à installer ton imprimante suite à cette question ► Voir ici
A plus pour tes commentaires, mais si aucun ► Sujet résolu
Dois-je au préalable désinstaller le pilote installé par un ami, qui ne me donne pas satisfaction car il ne scanne que page par page dans images, alors qu'auparavant je pouvais scanner une ou plusieurs pages dans un même fichier, et c'est ce que je voudrais.
Cordialement
Le lien que je t'ai communiqué plus haut est celui des pilotes d'Epson ......et sauf erreur de ma part ils sont prévus pour ton imprimante sous Windows 10-64bits
Tu peux désinstaller ceux déjà installés avant d'installer ceux-ci ....par contre je ne sais pas vraiment si tu pourras faire ce que tu indiques plus haut ...mais essayer ne coûte rien, sauf un peu de temps
A+
Slts