Compatibilité GPU + Carte Mère
Résolu
Fichinque
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, petite question: Quels ports PCI-E sont compatible avec la carte mère MSI - AMD MPG B550 GAMING PLUS, est-ce que je peux mettre une GTX 1050ti lp dessus ?
A voir également:
- Compatibilité GPU + Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Bjr
Oui aucun soucis.
Merci, deux question: As tu le site ou c'est dit ? Et de quelle a quelle version de PCI-E on peut mettre ?
Mais mon cher vieux, il y a des choses que la majorité des personnes qui interviennent ici savent sans avoir besoin d'aller chercher sur un site. Ainsi, la rétrocompatibilité des ports PCI-Express une chose connue par tout le monde ou presque. On n'a pas besoin d'aller sur un site pour le savoir.
1: Je ne suis pas du tout vieux
2: Non je ne savais pas, mais ça ne fait pas de moi un vieux non loin de la ça fait de moi un jeune qui essaye d'en apprendre plus sur l'informatique avec des personnes sympas !
Mais non, il ne faut prendre "vieux" au sens littéral du mot. C'est dans le sens de l'exclamation "mon vieux!". Les vieux ne pas forcement nuls en informatique. J'ai voulu faire une boutade.
Ah je l'avais mal interprété dsl