Les discussions

Config. appropriée ?

 Résolu

Processeur: Intel core i7 3.6 Carte graphique: Nvidia gtx 1060 3go 8go de ram Alim 500w ____________________________ Suffisant pour jouer au jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Garslouche777

Sauvegarde complète du systeme

 Résolu

bonjour la communauté je voudrais savoir si on peu faire une sauvegarde] du système sur le disque D du même ordinateur merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Soufiane

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'aimerais un coup de main pour installer mss32.dll aprés l'avoir téléchargé. je ne sais pas ou l'installer. aprés l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
soufianedjomi

Navigateurs ne restent pas sécurisés

 Résolu

Bonjour Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome. Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles devien...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Problème pilote carte wifi broadcom windows10 tablette asus t100

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Clé usb 3.0 lexar

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma première clé usb 3.0 lexar qui ne possède pas de prise "mâle; Mon pc vaio ne possède pas non plus de prise mâle : comment l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
anicea06

Problème démarage pc acer apres 2 longues mise a jour windows

 Résolu

Bonjour, Bonsoir internet. Comme cité dans le titre, j'ai un problème au démarage de mon PC et je n'y connais que très peu en informatique... Un soir...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
NavarioDjo

Disque dur wifi et réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice avec le wifi... J'envisage d'acheter un disque dur wifi qui serait connecté d'un décodeur TNT HD ( qui lit aussi les di...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
egval

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

 Résolu

Bonjour, Je suis Windows 10, j'ai un problème de son. Il y a un croix rouge sur l'icône et un message "aucun haut parleur ou casque n'est branché"....

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Windows update fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...

43 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Rythem

Retour paramètres d'usine (bloqué sur l'écran leovo)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Température cpu anormalement basse

 Résolu

Bonjour à tous, Un problème se pose à moi, depuis quelques temps je constate des freeze ou plantage de Windows 10 sur mon pc. Sur HWMonitor, je peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
athena223

Mode avion bloqué

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'un disque windows

 Résolu

bonjour j'ai récupéré de mon ancien ordinateur son disque dur interne "windows 7" je me suis acheter un macbook pro 13. je souhaite formater cette anc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sannin_WD

Supprimer elementary os

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Elementary OS mais je me suis vite rendu compte qu'il ne correspondait pas à mes attentes. J'ai donc installé Ubuntu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
valou44115

Impossible de configurer mail - compte imap imposé...étrange!

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Brève description de mon Mac, si cela peut vous aider à m'aider: Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 4 Go ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malbrook

Dvd d'installation windows 7 home premium

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de copier un DVD de Windows 7 home premium? Je m'explique, je possède un portable de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jojo29.

Mon pc s'allume mais pas mon écran

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, tout tourne normalement et j'entend le son du lancement mais l’écran reste noir malgré la LED qui indique que l’éc...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Connexion ssh par clé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le Bash Ubuntu de Windows 10 sur une machine dont je veux sauvegarder les données sur un NAS distant, par utilisation de rsyn...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
mamiemando

Compte utilisateur au démarrage

 Résolu

hello tout le monde et merci d'avance pour votre aide... depuis ce matin, au démarrage de win xp, je dois cliquer sur mon compte utilisateur au démar...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
MisterDen

Effacer sauvegarde (roulement)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite procéder à une suppression régulière, automatique et programmée d'un dossier complet (y compris donc les sous-d...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment récupérer les données de ma clef usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma clef USB. Je présume qu'elle est HS mais j'aurais aimé récupérer mes données avant de la jeter. J'ai cherché des e...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pleaaaaase

Message erreur canon mg5550

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante canon mg5550 me met un message d'erreur code de support 1403 type de tête d'impression incorrect.inserez la tête...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Charly861

Le bon prix pour vendre mon pc fixe

 Résolu

Bonjour, je souhaite me séparer de mon pc fixe qui a la config suivante -carte mere MSI z87-g45 -processeur i7-4770K CPU @ 3.50GHz - 16 Go de ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
p42bol

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour mon pc portable actuellement j'ai un NVIDIA GeForce 920M (:p) et je voudrais le remplacer par u...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
darkprince59

Accès limité windows 7 wifi

 Résolu

Bonsoir, je sais que le problème a souvent été posé, et j'ai essayé toutes les solutions possibles (forum, video sur youtube, etc...). Aucune n'a réso...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Installation de logiciels google qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Une fois le guide d' installation d'un logiciel Google téléchargé ( Chrome, Earth ... ): le téléchargement de ces derniers ne commence pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Problème reinitialisation

 Résolu

Bonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pistouri

Ssd non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème. Je viens donc à vous pour que vous puissiez m'aider. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Val-Fls

Mise à jour à l'infini...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris au moment même que le pc fait la mise a jour, ma grand mère a un packard bell Easy Note sous vista édition familiale Premium 3...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Pourquoi microsoft edge

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, Quand depuis ma messagerie, j'ouvre un site via une adresse Internet, c'est systématiquement Microsoft Edge qui me l'ouvre....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Snox5

Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pedro

Clé usb détectée mais non affichée

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: ma clé usb est détectée (on entend le bruit lorsqu'on la branche) mais elle ne s'affiche pas dans poste de travail. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SmiTech

Déplacement message impossible

 Résolu

Bonjour Il m'est impossible de supprimer ce mail de Microsoft (déplacement du message impossible ) .De plus je ne comprends pas ce qu'ils veulent d...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Qwant pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer Qwant sur un Mac Book Air ????? Merci d'avance Configuration: Macintosh / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Dori@n

Ram incompatible ?

 Résolu

Bien le bonjours a vous tous, Voilà je m’explique j'ai fait l’acquisition de 4G de RAM en plus pour ma config. La intervient le problème.. Tous d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Mon touchpad ne fonctionne plus !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai cherché dans plusieurs forum, la solution, mais je n'ai rien trouvé. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Deediezi.09

Microphone usb

 Résolu

Bonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pal100

Rx 480 : plus de boot

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une RX480. Je la branche tout comme il faut, 1er boot sous windows tout gros, j'installe l...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Aranud87

Ma casio n'affiche plus les puissances de 10!

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je fais des calculs de puissance de 10 sur ma calculatrice (une Casio Graph 35+), celle-ci ne...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Yoda du web

Oubliée mon mot de passe !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon pc ,comment je fais pour y accéder de nouveau merci cordialement Mme lemaire roselyne Configuration: Con...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
ZanyMidget

Méthodes d'entrée (clavier) jamais téléchargés mais qui sont là

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable il y a quelques semaines (2-3 semaines environ), car il y avait pleins de problèmes, bref, j'ai utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
floflo205

Carte reseau et d'autre pilote non reconnu

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle

Centre de solution hp qui ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC1410 si celle-ci fonctionnait très bien sur XP depuis que j'ai changé de PC avec win 7 le programme de cell...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
muricidae

Hauts paleurs muets

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi windows XP 2000 les hauts parleurs sont muets est-il possible de les débloquer ou la machine est trop vieille ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Script pour excel

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous afin de demander votre aide car j'ai besoin de déplacer des cellules automatiquement dans un fichier excel voici ce que...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
etienneaubry

Champ recherche du menu demarrer disparu (7)

 Résolu

Bonjour, J'ai le champ de recherche du menu demarrer de Windows Seven qui à disparu (pour trouver les programmes de ce menu, pas la fonction recherch...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
mounir

Téléchargement winzip qui a mal tourné

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que j'ai un vrai problème! J'ai télécharger winzip pour ouvrir un fichier et winzip à transformé tout mon ord...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce qu'un os ?

 Résolu

Bonjour, que'es que un OS ? Merci pour la réponse ! Lisa

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Zeclub

Technicien

 Résolu

Salut Les Amis Svp Jai Du Mal A Démonter Une Imprimante Canon IR 1133.Aider Moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
baladur13
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000