Ip.check.net

Résolu/Fermé
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 17 juil. 2022 à 18:51
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 17 juil. 2022 à 20:56

bonjour je voulais voire par un site si j'avais un proxy et dans mes 2 ordinateur sa ma fait ca 

est ce que je dois vraiment m'inquinter ?

2 réponses

brucine Messages postés 14763 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 911
17 juil. 2022 à 19:10

Il faudrait déjà que tu nous expliques ce que tu veux faire avec un proxy.

Si un soi-disant logiciel de sécurité en installe un sur ton PC, il est en principe sécurisé.

S'il s'agit d'éviter la redirection en consultant certains sites, on paramètre son navigateur à interdire les proxys, on règle convenablement son logiciel de protection, on utilise un bloqueur de scripts et on parle d'autre chose.

Maintenant, on ne peut pas empêcher le meilleur logiciel de sécurité de ne se trouver qu'entre les oreilles de l'utilisateur, il ne peut rien contre celui qui passe son temps à consulter et télécharger des sites douteux d'autant que la protection est limitée.

Bref, il faudrait que tu arrêtes de te prendre la tête tous les jours avec une menace IP et de consulter la terre entière dès que tu te connectes à Internet: les sites sulfureux, à peu près tout le monde sait ce que c'est, soit on ne s'y connecte pas, soit on en assume un risque toujours potentiel.

0
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 2
17 juil. 2022 à 20:56

salut brucine,

"Bref, il faudrait que tu arrêtes de te prendre la tête tous les jours avec une menace IP et de consulter la terre entière dès que tu te connectes à Internet: les sites sulfureux, à peu près tout le monde sait ce que c'est, soit on ne s'y connecte pas, soit on en assume un risque toujours potentiel."

c'etait pas le bute d'enerver, mais plus en prevention pour mieux me rassurer, c'etait pour sa que je demander au cas ou. mais je pense que tu as raison dans ce que tu dit.

j'ai trop demander a la communauter CCM, tandis que les reponses j'aurais pu les avoir sur internet.

vous avez du repondre a mes question longue mais tres bien expliquer, tandis qu'une autre personne avais plus besoin de vous.

mais honnetement avec le sujet de "localhost" brucine tu ma beaucoup appris avec tes liens, merci.

je vous remercirais jamais de trop la communauter de CCM vous faite un enorme travaille, merci pour vos reponse.

passer une excellente soiree  

0