Internet Explorer sur Windows 11 comment l'installer ?

Résolu/Fermé
iXander Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 16 nov. 2021 à 16:51
 Bumper - 20 juil. 2022 à 22:06
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'installer Internet Explorer 11 sur Windows 11 (Pro pour mon cas)
sans passer par la compatibilité IE sur Edge.

J'ai téléchargé et tenté d'installer IE11 pour W7 sur le site de Microsoft, à la fin de l'installation un message indique qu'il faut redémarrer l'ordinateur pour finaliser l'installation mais au redémarrage, toujours pas d'IE...

Merci d'avance pour vos retours :)

5 réponses

iXander Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 3
17 nov. 2021 à 17:07
Bonjour,

Pistouri,
J'ai essayé toutes les manips dans le mode IE de Microsoft Edge, cela ne fonctionne pas pour mon logiciel, j'ai toujours un message d'erreur de sa part au lancement.

Brucine,
J'ai désinstallé Edge via "iObit Uninstaller". Il n'y a toujours pas possibilité de lancer Internet Explorer: en exécutant "C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplorer.exe" j'obtiens le message suivant : "Impossible de lancer Microsoft Edge. Vérifiez que vous avez installé Microsoft Edge et réessayez"

J'ai fini par installé Windows 10, le problème est contourné.

Merci à vous et bonne soirée
1

Je confirme. Le mode de compatibilité IE11 fourni par Edge est totalement bugué. Ca ne marche pas et ca plante à tout va avec Windows 11.

Dans mon cas, cela m'est utile pour utiliser des switchs et des serveurs vidéos qui ont des interfaces intégrées utilisant des actives X. Donc pas d'issue possible avec des potentiels mise à jour des éditeurs. Seule issue, repasser sous Windows 10 et j'opterai à terme pour un OS sous android. 

Merci néanmoins pour vos tutos bien réalisés mais malheureusement inefficaces

0