H.P Smart ne demarre plus
Résoluepango Messages postés 38032 Statut Membre -
Bonjour.
J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10
Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !je ne peux donc pas numériser
Je rencontre beaucoup de problèmes avec ces applications qui sont de plus en plus compliquées pour peu de chose finalement. H.P en fait trop, je ne comprends pas l’objectif dans la mesure ou beaucoup de mécontentements sont ressentis si j’en crois les forums.
J’ai contourné le problème en utilisant les Scanner de Windows qui lui, tout simple fonctionne parfaitement.
Je ne suis pas satisfait de H.P
- Hp smart ne s'ouvre pas
- Hp smart ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Hp smart ne se lance pas - Meilleures réponses
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Smart pdf - Télécharger - PDF
8 réponses
Oui mon imprimante est bien définie par défaut.
Je peux imprimer.
Je n'ai pas accès a HP smart je ne peux donc pas scanner depuis cette application., le sablier tourne sans arret
j'utilise le scanner de Windows qui est bien suffisant.
Je ne suis pas satisfait des applications de hp, il y a toujours quelque chose qui ne va pas... trop complexe, je ne sais pas ce qu'ils cherchent... à vendre probablement.
Il faudrait que je désinstalle l'application pour recommencer, mais je n'ai pas encore trouvé ou elle était installée... pas dans mes programmes... je cherche.
Merci
Je ne suis pas satisfait des applications de hp, il y a toujours quelque chose qui ne va pas... trop complexe, je ne sais pas ce qu'ils cherchent... à vendre probablement.
effectivement HP Smart cherche à commercialiser ses produits en proposant des cartouches HP par abonnement,
mais on peut très bien passer outre et "l'application" fonctionne bien comme le confirme epango
pour désinstaller
https://support.hp.com/ch-fr/document/ish_2887531-2521848-16
Je te remercie beaucoup, mon affaire est reglée!
je cherchais a desinstaller l'application pour reommencer... je ne trouvais pas l'application par le chemin classique du panneau de configuration.. avec tes conseils: propriété/applications et fonctionnalite, j'ai trouve et desinstalle.
j'ai pu reinstaller et ça fonctionne parfaitement.... jusqu'a quand? dur dur avec HP
encore merci beaucoup
Bonjour
si les pilotes fournis sont installés, tu as un icône d'imprimante qui donne accès à cet assistant d'impression :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci.
je n'ai pas exactement cette page.
cependant j'ouvre hp smart et quand je fais numeriser le sablier tourne sans fin!
je voudrais desinstaller l'application et recommencer, je ne trouve ^pas l'application sur mon P.C dans mes applications.
Ton imprimante est bien la seule installée et définie par défaut?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-6000-all-in-one-printer-series/29256672
tous les pilotes et app sont ici