H.P Smart ne demarre plus

Résolu
c.meunier Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

J’ai une imprimante H.P ENVY 6000 récente sur PC et win 10

Depuis peu je rencontre des difficultés avec H.P Smart qui refuse de démarrer !je ne peux donc pas numériser

Je rencontre beaucoup de problèmes avec ces applications qui sont de plus en plus compliquées pour peu de chose finalement. H.P en fait trop, je ne comprends pas l’objectif dans la mesure ou beaucoup de mécontentements sont ressentis si j’en crois les forums.

J’ai contourné le problème en utilisant les Scanner de Windows qui lui, tout simple fonctionne parfaitement.

Je ne suis pas satisfait de H.P

A voir également:

8 réponses

c.meunier Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 

Oui mon imprimante est bien définie par défaut.

Je peux imprimer.

Je n'ai pas accès a HP smart je ne peux donc pas scanner depuis cette application., le sablier tourne sans arret

j'utilise le scanner de Windows qui est bien suffisant.

Je ne suis pas satisfait des applications de hp, il y a toujours quelque chose qui ne va pas... trop complexe, je ne sais pas ce qu'ils cherchent... à vendre probablement.

Il faudrait que je désinstalle l'application pour recommencer, mais je n'ai pas encore trouvé ou elle était installée... pas dans mes programmes... je cherche.

Merci

6
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 

Je ne suis pas satisfait des applications de hp, il y a toujours quelque chose qui ne va pas... trop complexe, je ne sais pas ce qu'ils cherchent... à vendre probablement.

effectivement HP Smart cherche à commercialiser ses produits en proposant des cartouches HP par abonnement,

mais on peut très bien passer outre et "l'application" fonctionne bien comme le confirme epango

pour désinstaller

https://support.hp.com/ch-fr/document/ish_2887531-2521848-16

 


2
c.meunier Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 

Je te remercie beaucoup, mon affaire est reglée!

je cherchais a desinstaller l'application pour reommencer... je ne trouvais pas l'application par le chemin classique du panneau de configuration.. avec tes conseils: propriété/applications et fonctionnalite, j'ai trouve et desinstalle.

j'ai pu reinstaller et ça fonctionne parfaitement.... jusqu'a quand? dur dur avec HP

encore merci beaucoup

1
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 

Bonjour

si les pilotes fournis sont installés, tu as un icône d'imprimante qui donne accès à cet assistant d'impression :


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c.meunier Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 

merci.

je n'ai pas exactement cette page.

cependant j'ouvre hp smart et quand je fais numeriser le sablier tourne sans fin!

je voudrais desinstaller l'application et recommencer, je ne trouve ^pas l'application sur mon P.C dans mes applications.

0
Redbart Messages postés 21576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284
 

 Ton imprimante est bien la seule installée et définie par défaut?


https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-6000-all-in-one-printer-series/29256672


t
ous les pilotes et app sont ici


0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 

Quand HP Smart est bien installé, tu as un écran de ce type:

Tu peux imprimer ou scanner à partir du pc sans problèmes.


0
epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 

Remarque: nouveau fonctionnement de l'insertion d'image, il est préférable de cocher l'option Zoom. Cela permettra de zoomer si l'image n'est pas bien visible.


0