Impression à partir d'un portable
Résolu/FerméAstafor99 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 18 juil. 2022 à 11:06
- Impression à partir d'un portable
- Spouleur d'impression - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
3 réponses
17 juil. 2022 à 16:22
Bonjour
Je pense que vous l'avez fait, mais il vaut mieux vérifier :
Avez-vous activé le wifi sur le smartphone ?
17 juil. 2022 à 16:40
bonjour,
Depuis un smartphone, vous devez soit utiliser le wi-fi , soit utiliser le Mode bluetooth et les appairer l'un à l'autre
Vous devez être sur que votre imprimante gère le réseau Bleutooth . Pour faire l'appairage de l'imprimante et du smartphone, vous devez allez dans les options et rechercher Bleutooth , ou dans les paramètres du portable et créer une nouvelle connexion bluetooth . Vous devez lancer l'appairage sur les deux en même temps, vous recevrez sans doute un message sur le smartphone vous demandant accepter ou pas l'appareil (voir le nom de l'imprimante)
voici aussi un lien qui peut vous aider
FAQ Article Page | Epson France
une fois sur cette page, vous aurez un lien comme celui ci : >imprimante affectée : Cliquez ici
cliquez sur le lien et vous pourrez voir dans la partie Expression Premium que la XP6100 en fait partie
d'où peut être l'incapacité d'impression.
18 juil. 2022 à 11:06
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide - j'ai choisi d'utiliser le wi-fi - j'ai procédé à l'appairage des appareils et ça marche. Encore merci pour votre aide.
Cordialement