Winzip driver updater à désinstaller
Résolu/Fermé
benoit1949
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
storm44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
storm44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un message me dit qu'il ne trouve pas le chemin d'accès.....comme s'il n'existait plus. Il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre pour me dire Winzip driver updater doesn't exist. Can not uninstall.
Merci
J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un message me dit qu'il ne trouve pas le chemin d'accès.....comme s'il n'existait plus. Il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre pour me dire Winzip driver updater doesn't exist. Can not uninstall.
Merci
A voir également:
- Winzip driver updater avis
- Winzip driver updater virus - Meilleures réponses
- Désinstaller winzip - Meilleures réponses
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Updater - Télécharger - Édition & Programmation
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
Vous pouvez essayer via le registre, vous tapez le mot dans l'onglet Edition, puis rechercher, vous écrivez le nom exact puis cliquer sur suivant, laisser chercher, appuyer sur F3, laisser encore chercher refaire F3 etc... jusqu'à ce qu'il dise, la recherche est terminée.
Ne touchez rien d'autre dans le registre.
Vous pouvez essayer via le registre, vous tapez le mot dans l'onglet Edition, puis rechercher, vous écrivez le nom exact puis cliquer sur suivant, laisser chercher, appuyer sur F3, laisser encore chercher refaire F3 etc... jusqu'à ce qu'il dise, la recherche est terminée.
Ne touchez rien d'autre dans le registre.
Bonjour,
Pouvez-vous de me dire où se trouve "Registre", j'ai cherché partout mais rien.
Merci beaucoup de me répondre.
Pouvez-vous de me dire où se trouve "Registre", j'ai cherché partout mais rien.
Merci beaucoup de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Aller dans la zone Rechercher puis taper regedit, une fenetre s'ouvre faire OK pour accepter et vous optenez le registre.
Attention, il ne faut pas supprimer n'importe quoi au risque de ne plus pouvoir rien effectuer avec votre PC.
Demandez.
Aller dans la zone Rechercher puis taper regedit, une fenetre s'ouvre faire OK pour accepter et vous optenez le registre.
Attention, il ne faut pas supprimer n'importe quoi au risque de ne plus pouvoir rien effectuer avec votre PC.
Demandez.
le mieux c'est de faire une restauration du système à la date antérieure de l'installation du logiciel et ainsi tu reviendras comme avant !
salut non c'est pas comme ca dans les derniere version 22 a 26
tu vas dans C:/utilisateur/alluser/menudemarrer/demarrage
dedans tu a le launcher zip tu le suprime et tu aura plus de message comme quoi faut mettre a jours le logiciel
mais attention menudemarrer et demarrage faut le deprotegr en avancer dans le prioriter
et souvent chez moi dans toutlemonde j'ai autoriser et refuser a la fois
faut simplement supprimer refuser de la liste
apres tu peut rentrer dans les repertoires
@+