Carte réseau non detectée, impossible de se connecter
Résolu/Fermé
Rame13
-
4 janv. 2022 à 18:23
titmouse Messages postés 581 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 19 juil. 2022 à 10:14
titmouse Messages postés 581 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 19 juil. 2022 à 10:14
A voir également:
- Carte réseau non detectée, impossible de se connecter
- Clé usb non détectée - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
10 réponses
Bonjour,
Après quelques recherches sur les forums anglophones, j’ai constaté que de nombreuses personnes ont eu le même problème avec la même carte wifi. Un intervenant préconisait d’appuyer sur le bouton off/on durant 60 secondes (en étant sur batterie) et de rallumer ensuite. Plusieurs intervenants du forum répondaient que cela avait fonctionné pour eux. J’ai donc essayé et miracle, ma connexion wifi a réapparu…
Après quelques recherches sur les forums anglophones, j’ai constaté que de nombreuses personnes ont eu le même problème avec la même carte wifi. Un intervenant préconisait d’appuyer sur le bouton off/on durant 60 secondes (en étant sur batterie) et de rallumer ensuite. Plusieurs intervenants du forum répondaient que cela avait fonctionné pour eux. J’ai donc essayé et miracle, ma connexion wifi a réapparu…
2 mai 2022 à 19:11
Merci chef !
16 juil. 2022 à 21:12
Des barres je galérai depuis 2h sur les tutos rien a faire !!!!
le bouton on off merci mec t’as assure