Ecran de Pc Portable bridé à 60 au lieu de 120
RésoluNayar96 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupéré mon vieux pc portable pour l'utiliser à l'étranger.
En jouant dessus après reformatage complet, j'ai remarqué que mon écran bloque à 60 au lieu des 120 proposés par le constructeur.
Jusqu'à la pas d'inquiétude, je connais cette situation. Je vais dans affichage / Option avancé, mais la, surprise, seulement 60Hz apparaissent dans la barre de sélection, pas d'option 120 en vue....
J'ai cherché de mettre a jour mes pilotes (je vous rappelle que je viens de reformater complètement mon pc)
j'ai fini de télécharger les pilotes graphiques mais ca n'a rien changé. Une idée ??
Merci d'avance
PS : Si ce n'est pas claire je peux apporter des précisons ou screen, j'écris ce message fatigué et à la hâte
PC : MSI GE72MVR 7 RG Apache Pro
Windows / Chrome 103.0.0.0
- Ecran de Pc Portable bridé à 60 au lieu de 120
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sur toute les fiches produit que je peut trouver, l'écran interne est bien donné pour 60hz, où a tu trouvé cette info des 120hz ?
Bonjour,
Ce PC était un de mes vieux pc, j'étais persuadé qu'il faisait tourné son écran principal à 120 fps, étant donné qu'il fait tourné les secondaires à 120. Je viens de voir sur materiel.net peu après l'envoie du post que c'est un écran 60. Bref je me suis trompé tout seul avec de vieux souvenir. Il me reste plus qu'à subir mes erreurs d'acheteurs du passé :/
Merci à vous néanmoins !!
Encore vous XD
Oui je viens d'apprendre la nouvelle par moi même, mon pc date d'il y a 4 ans, j'étais persuadé qu'il faisait tourner son écran à 120 (étant donné qu'il fait tourné un écran secondaire à cette vitesse). Bref ma mémoire biaisé m'a fait penser que mon pc avait un problème.
Désolé du dérangement et merci beaucoup !