La wifi se déconnecte (trop) régulièrement
Résolu
Butor6
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Revalie19 -
Revalie19 -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordi portable (ASUS N76) et je l'ai connecté à la wifi de la maison,
mais la wifi se déconnecte toutes les 5-15 minutes, même si je suis en train de surfer sur internet.
La wifi est également utilisé par un autre ordinateur, un mac, mais l'option partage internet est activée, quelqu'un aurait-il une solution ?
Je viens d'avoir un ordi portable (ASUS N76) et je l'ai connecté à la wifi de la maison,
mais la wifi se déconnecte toutes les 5-15 minutes, même si je suis en train de surfer sur internet.
La wifi est également utilisé par un autre ordinateur, un mac, mais l'option partage internet est activée, quelqu'un aurait-il une solution ?
3 réponses
-
Je crois avoir trouvé la réponse au problème, la réponse était déjà sur les autres forums mais le chemin varie en fonction de la version de windows ;
Le chemin est donc, pour windows 7 :
- démarer
- panneau de configuration
- réseau et internet
- centre réseau et partage
- modifier les parametres de la carte (à gauche de la fenêtre)
- cliquer sur votre connexion sans fil
- propriétés (en bas)
- configurer (votre carte réseau, moi j'ai Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 2230)
- gestion de l'alimentation
- décocher la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
Et voilà, moi ça marche beaucoup mieux, si votre problème n'est pas résolu il vient d'autre part.
En espérant vous avoir aidé.