La wifi se déconnecte (trop) régulièrement

Résolu/Fermé
Butor6 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 22 juil. 2012 à 21:26
 Revalie19 - 19 juil. 2022 à 13:11
Bonjour,
Je viens d'avoir un ordi portable (ASUS N76) et je l'ai connecté à la wifi de la maison,
mais la wifi se déconnecte toutes les 5-15 minutes, même si je suis en train de surfer sur internet.
La wifi est également utilisé par un autre ordinateur, un mac, mais l'option partage internet est activée, quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

3 réponses

Butor6 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 70
23 juil. 2012 à 18:59
Je crois avoir trouvé la réponse au problème, la réponse était déjà sur les autres forums mais le chemin varie en fonction de la version de windows ;
Le chemin est donc, pour windows 7 :
- démarer
- panneau de configuration
- réseau et internet
- centre réseau et partage
- modifier les parametres de la carte (à gauche de la fenêtre)
- cliquer sur votre connexion sans fil
- propriétés (en bas)
- configurer (votre carte réseau, moi j'ai Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 2230)
- gestion de l'alimentation
- décocher la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.

Et voilà, moi ça marche beaucoup mieux, si votre problème n'est pas résolu il vient d'autre part.
En espérant vous avoir aidé.
76
bonjour, je viens de faire cette manipulation et je vais mettre en veille le pc,
et voir si la wifi fonctionne
0
Merciiiii tu m'as tellement sauvé
1
explications très claires. Merci. J'espère que cela va marcher.
0

mercii tu gere 

0