Imprimante hp non reconnue à chaque ouverture de pc
Résolujmarion3 Messages postés 48383 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
- Imprimante inactive hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Spouleur imprimante - Guide
2 réponses
Bonjour ....
Je te suggère de désinstaller proprement cette imprimante à l'aide de Revo Uninstaller ► Voir ce lien
Si tu ne connais pas cet outil, prendre le temps de lire son mode fonctionnement facile sur le lien ci-dessus
Redémarrer le PC et refaire une nouvelle installation à partir du panneau de configuration de W11 car celui-ci reconnait automatiquement cette imprimante
Voir procédure ci-dessous
✅Ouvrir le panneau de configuration de Windows 10
✅Cliquer sur Périphériques et Imprimantes
✅Cliquer sur Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
✅Cliquer sur L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée
✅Cocher le dernier petit pavé du bas puis▶️ Suivant Laisser le pavé du haut coché ▶️ Suivant
✅Cliquer sur Windows Update ▶️ Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles ...A noter que cela peut prendre quelques minutes selon la charge du serveur Microsoft
✅Dans la fenêtre qui s'ouvre ▶️ Colonne de gauche faire défiler l'ascenseur pour trouver la marque HP
✅Mettre en surbrillance l'imprimante HP Deskjet 1050A J410
✅Suivant pour lancer l'installation de l'imprimante et suivre le processus d'installation
✳️Voir image écran ci-dessous

A+ pour le résultat obtenu...si problème revenir ici
Slts
Merci de ton retour, je vais essayer, c'est vrai que j'ai installé via l'exe et non via windows, je ferai l'essai et te redis.
Bon dimanche
Bonjour,
j'ai réinstallé via Windows et j'ai changé d'utilitaire de scann, car celui de HP fonctionne la 1ère fois et plus après il faut passer le "doctor" à chaque fois.
Avec le nouvel utilitaire de scann plus de problème.
Merci et bon week end
Nat
Quel nouvel utilitaire ?
Ca pourra servir à d'autres ...
Dire bonjour, svp ou encore merci c'est bien aussi ;-)
c'est une appli du microsoft store "Scanner - Numérisation de documents rapide et facile"
Bonne soirée
Être altruiste c'est encore mieux ..