Les discussions
Pourquoi les socket 775 sont si cher?
Résolubonjour, alors c'est plus une question à débat qu'une question avec pour cause un problème. en fait j'ai un vieux intel core 2 duo e4600 et pour évi...
Carte mère et alim incompatible?
Résolubonjour, alors voilà depuis peu j'ai racheté une vielle tour et tous fonctionnait parfaitement. ensuite pour pouvoir booster cette dernière j'ai chan...
Remplacer espacements dans noms de fichier
RésoluBonjour, J'essaie d'écrire un script qui a pour but d'éliminer les espacements dans les noms de fichiers pour les remplacer par des traits sou...
Recherche de code régional pour lg ht903ta
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Home Theater LG HT903TA et je voudrais visualiser mes films achetés aux Etats Unis. Mais rien à faire. Le code régio...
Des réseaux proposés...et lassants!
RésoluBonjour tout le monde! un petit mystère, sans gravité, certes, mais tout de même agaçant: Depuis l'installation de mon HD neuf, -suite à ...
Impossible de revenir à windows 7
RésoluBonjour, Une tentative d'installation de windows 10 ayant échoué, j'ai voulu revenir à Windows 7 ( image système). Cette opération a également échou...
Hp envy 5540
RésoluBonjour, Fraîchement installée sans problème en Wifi sous Window 10, mon imprimante HP ENVY 5540 fonctionne bien sauf la numérisation. Messages sur ...
Impossible d'installer plusieurs version de directx
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : depuis longtemps je joue à Warframe sur PC, et j'ai changé de PC en juillet de l'année dernière (Je suis pass...
Ecran noir apres instalation des drivers
RésoluBonjour, Récemment j'ai reçut une nouvelles carte graphiques (rx 480 sapphire) et j'ai eu des problèmes. Je commence pas désinstaller mon ancienne ...
Besoin d'aide sur awk (boucle et condition)
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour "parser" une ligne xml, via un script sous awk, d'habitude j'ai pas de soucis car les champs sont fixes mai...
Le curseur change la fenêtre active...
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique assez clairement, lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, par exemple une en plein écran en arrière et un plus pe...
Téléchargement pilote imprimante hp laserjet p1005
RésoluBonjour, Je voudrais qu'on me télécharge gratuitement le pilote d'imprimante hp laserjet p1005 Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
La capacité de ma clé a diminué !!!
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma clé USB pour des manipulations et maintenant au lieu de faire 4 go elle n'en fait plus qu'1 !!! voila l'image du gestionn...
Le downgrade de windows 10 vers windows 7 ne marche pas
RésoluBonjour , suite au downgrade de windows 10 vers windows 7 mon pc ne fait que redémarrer en affichant restauration blabla quelque chose comme ça . Je ...
Ram disponible
RésoluBonjour, Je viens vers vous car en regardant ma configuration système j'ai pu observer que pour ce qui concernait ma RAM, il était indiqué : "4Go ...
Configuration pc
RésoluBonjour je recherche une configuration de PC. Je souhaite discuter avec une personne qui s'y connait assez dans l'informatique (j'ai une configuration...
Mise à jour en boucle.
RésoluBonjour à tous, Depuis peu de temps, j'ai des gros problèmes avec les mises à jour de Windows, en fait la mise à jour se fait jusqu'au moment ou il...
Impossible d'installer vlc (dépendances)
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer vlc grâce à la commande magique habituelle : apt-get install vlc Ma machine a une distribution Debian 8.5 ...
Utiliser une licence windows officiel plusieurs fois sur un pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si quand on achète un windows quelconque avec une licence officielle, on peut utiliser autant de fois qu'on veut cette mê...
Probleme de pc demarrage/arret/redemarrage suite a un formatage
Résolubonsoir CCM je tiens a vous présenter le motif de ce problème : asus r500vd w8 a la base en OS le début du problème: j’étais entrain de jouer a u...
Codes erreur sur imprimante canon pixma mp 750
RésoluBonjour, Quand je veux lancer une impression sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, sur la fenêtre d'état de l'imprimante (sur mon écran d'ordinateu...
Pc lenovo qui bloque sur l ecran
RésoluBonjour, Je viens d acheter aujourd'hui mon pc portable..oui oui aujourd'hui. Voulant faire ma maligne j ai suivi un tutoriel pour supprimé logi...
Comparaison de deux configuration pour un pc gaming
Résolusalut j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux configuration une que j'ai faite moi même et une prise d'un magasin. celui que j'ai fais: ...
Pc pour faire touner gta v et autre
Résolubonjour je m'y connait pas en informatique ducoup je voudrait savoir quelle pc je doit acheter (budget environ 900 à 1000 voir plus) pour mettre gta v...
Ajout ram so-dimm sur hp ( pour nlp59record )
RésoluBonjour, Ajout de RAM sur PC portable HP il faudrait connaitre le modèle et la référence du portable HP à+ Configuration: tout changé , e...
Quelle partition pour clean install svp
RésoluBonjour à tous, J'ai installé W 10 sur mon notebook Asus via W update. J'aimerai faire une clean install mais je ne sais pas quelle partition choisir...
Windows
RésoluBonjour à tous. voilà mon soucis. après une ré installation de Windows 7. sur presario cq 57 j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net. boo...
Mise à jour a échoué : "mac os" sauvegarde & restaurer...
RésoluSalut ! J'ai tenté d'effectuer la dernière mise à jour, "El Capitan" : "OS X n'a pas pu être installé sur l'ordinateur. La vérification ou la répar...
Problème de wifi.
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon ordinateur portable Packard BELL LV44HC avec windows seven familial edition 64 bits. En effe...
Plantage explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre "Windows explorateur a cessé de fonctionner " qui s'ouvre dès lors que je cherche à transférer un fichier d'une clé usb v...
Installer une clé wi-fi tp-link tl-wn722n sans cd d'installation
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le cd d'installation d'une clé wifi tl-wn722n et je ne sais pas comment l'installer sans le cd vous pouvés me repondre s'il vou...
Disque dur seagate barracuda 160 gb
RésoluBonjour a tous , voilà j'ai acheté sur un vide grenier un DD BARRACUDA de 160 gb ,pour mettre dans mon pc .mais le problème c'est qu'il est partit...
Rtc battery low
RésoluBonjour, Mon pc affiche RTC battery low quand je l'allume même avec la batterie et le secteur branché. Sachant qu'il n'est plus garantie il a 7ans....
Commande "exécuter"
RésoluBonjour, Dans Windows 7, comment ajouter et accéder à la commande "éxécuter" dans le menu Démarrer ? Merci pour vos réponses. Configuration: W...
Asus g552vw-dm269d
RésoluBonjour, J'ai acheté ce PC en FreeDOS, après avoir installer Windows 10 64 Bits avec succès j'ai eu un problème avec la commande sur le son. Le ...
[besoin de conseils] passer de hdd à sshd
RésoluBonsoir, Mon disque dur actuel commençant à devenir trop lent à mon goût, j'aimerais le remplacer par un SSHD, le problème c'est que je n'y connais...
Quel pc choisir
RésoluBonjour, Je cherche un PC portable entre 15 à 18 pouces pour travailler uniquement à la maison, donc pas de mobilité. Mon utilisation serait surto...
Problème pilote carte reseau
RésoluBonjour, J ai acheté un hp pavilion 15 ak106nf qui était avec Windows 10. J ai par contre un soucis je ne trouve pas le pilote pour ma carte rése...
Erreur de mise à jour
RésoluBonjour, ma mère a un pc portable toshiba, depuis 5 jours elle ne peut plus aller dans sa session à cause d'une erreur de mises à jour au démarrag...
Problème mises à jour
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus simplement. J'ai réinstallé Windows Vista sur mon PC parce que l'ordi ne tournait plus tr...
Installation opensuse impossible
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'essaie en vain d'installer la dernière version d'opensuse mais je n'y arrive pas. l'installation se déroule bien, mais ...
Impossible de revenir sur windows 8 pour cause de compte fantôme
RésoluBonjour à tous ! Hier, je suis passé à windows 10 car mon bluetooth buguait beaucoup et je pensais que ça pouvait régler le problème. Malheureuseme...
Télécharger windows 10 sans l'installer, c'est possible ?
RésoluBonjour, Je ne veux pas installer Windows 10, suite à une incompatibilité avec un de mes logiciels. Si j'arrivais à télécharger ce Windows 10 ava...
Comment récupérer le français?
RésoluBonjour à la communauté, j'ai un problème avec mon iMac OSx 10.9.5. J'ai donné autorisation à un logiciel Stellar Phoenix Mac Recovery.app et en fin ...
Pilote
RésoluBonjour, svp aidez moi je cherche le pilote de contrôleur réseau pour ma machine modele hp pavillion g6 notebook PC... je n'arrive pas a me connecte...
Coupures internet intempestives depuis migration vers windows 10
RésoluBonsoir à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, ma connexion internet se coupe tout le temps (vraiment, ça peut même être toutes les 10...
Thunderbird en dual boot
RésoluBonjour, J'ai reconfiguré mon ordinateur en dual boot (Windows 7 et Ubuntu), Je veux mettre Thunderbird comme logiciel de messagerie accessible de...
Comment supprimer l'action du pave tactile
RésoluBonjour, comment supprimer l'action du pave tactile Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Macbook air et connexion instable à une livebox
RésoluBonjour, Je possède un MacBook air depuis quelques mois, et j'ai constaté quelques problèmes concernant la connexion Wifi à ma LiveBox. J'ai été ...