Les discussions

Problème directx

Résolu

Bonjour, j'ai fait la dernière MAJ de Windows 10 (anniversary update) et j'ai un problème: en effet, ma carte graphique utilise directX 9, or la MAJ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ThePC

Migration vers windows 10 - windows update

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc avec Windows 7 Edition Starter et j'ai demandé la mise à niveau de Windows il y a un petit moment maintenant. Com...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cali66

J'ai supprimé windows, ordinateur vide !?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je cherche à réinitialiser mon ordinateur de base windows 8 qui est passé sous windows 10 gratuitement suite aux mise...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
CCMat

I5 4690k ou i5 6600k

Résolu

Bonjour a tous , j'hésite car je voulais m'acheter le intel core i7 4690K mais j'ai remarqué que le i7 6600K n'était pas très cher en prix lui non plu...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epango

Probleme installation driver ethernet

Résolu

Bonjour, celà fait maintenant 2 jours que je peine à trouver un driver fonctionnel pour ma Asus MAXIMUS GENE V.. J'ai téléchargé les 3 drivers qui s...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glg29

Mise à jour windows 10.

Résolu

Bonjour à tous, Après analyse Windows Update semble correcte et bien qu'analyse positive les mises à jour ne s'installent pas. Depuis presque un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

Utiliser des variables bash dans awk

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser des variabes bash dans les fonctions awk? Merci

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Konrad

Configuration minime

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cet config est complet pour aller voir un film sur youtube par exemple. https://www.topachat.com/pages/configomatic...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
JSmithJ

2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe et et je viens d'acheter un portable.ils sont branchés sur le même compte microsoft le premier est en CPL et le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Java(tm) web start launcher me bouffe toute ma ram

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un actuellement un problème sur mon PC portable concernant l'utilisation de la RAM. Dès que j'allume mon PC, après disons, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
1Lion

Pas de connection ethernet à chaque redémarrage du pc

Résolu

bonjour, j'ai constaté depuis quelque temps, qu' à chaque démarrage du pc, je n'ai plus de connection par éthernet mais en wi-fi, ça marche. il fau...

epsilon59

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Sannin_WD

J'ai créer une config pour un pc de type gamer, est elle bonne?

Résolu

lien de la config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yxc4mNPtCBD%2FhqOnyaQc4uRtjYBzqywwnnLJHdB7bUw%3D

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Blarx

Code erreur gj39g

Résolu

Bonjour, Est ce une arnaque ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Edawards

Bouton power du boitier ne marche pas

Résolu

Bonjour, a tous . Bon je m explique . J ai acheté des nouvelles pièces sur topachat ( cpu,gpu,carte mère,boitier) let la ram l alim les hdd et tout ...

acohen612

Ma batterie sens le brûle et mon pc ne se lance plus que faire??

Résolu

Bonjour , je me tourne vers vous car hier quand je jouer tranquillement à csgo sur mon ordinateur portable de marque MSI qui monte a 80degrés quand je...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Avazzz

Application

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'application capture d'écran de Windows 10 comment le récupérer ? cdlt Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
micre13

Audacity sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...

85 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Elya16

Freeze de l'écran lorsque j'éxécute en tant qu'administrateur

Résolu

Je vien de formater mon PC et puis je réinstalle normalement les anciens jeux/logiciels que j'avais sauf que quand j’exécute un .exe en tant qu'admini...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nukkers

Avis suite devis boulanger pc portable

Résolu

Bonjour, Suite à une chute à cause de mon chat, mon pc portable G750JM n'a plus d'affichage lors du démarrage. Par contre si je branche un écran ...

G.R.H

Ecran vert et le chargement tourne en boucle

Résolu

Bonjour, A l'allumage de son ordi (acer et windows 7) mon petit fils constate que l'écran reste vert et que la procédure de lancement tourne en b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
daddysnak

Mot de psse

Résolu

Bonjour, pourries vous s-v-p m'indiquer la manière de canceller le mot de passe de W10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

little boy62

Choix d'un nouveau dd

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un virus et mes problèmes de micro sont liés à un disque défectueux, donc à changer avant qu'il ne me lâche pour de bon. Mai...

Mips33

Insérer deux vidéos en même temps sur imovie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire des montages vidéos de deux scènes représentant des plans de ville en 3D (un du 18ème et un actuel). Je voudrai...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
titeloka

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté mon ordi (xubuntu 14.04) durant une mise a jour et quand je le demarre il a ecran noir (mais on peut acceder au bios avant) e...

Cl2208

Problème de touche

Résolu

bonjour à tous et toute depuis peux "1 semaine" la touche six du pavé numérique ne fonctionne plus, la touche six du clavier principal pas mieux, mai...

amateurignorant

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3

lacost2005

Souris sans fil logitech m235

Résolu

Bonjour , Je viens de changer de PC et ma souris sans fil ne fonctionne plus. Normalement ça se fait automatiquement quand on l'allume,j'ai changé l...

Odette

Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bgrimaude

Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...

Morgandiablo

Connexion à internet qui coupe quand je vais sur un navigateur

Résolu

Salut à tous, Alors voilà mon problème, n'étant pas chez moi, j'emprunte l'ordinateur d'un membre de ma famille mais quand je désire aller sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Krukov

Écoutes

Résolu

Nous sommes plusieurs dans un voisinage à penser qu'un voisin indélicat et très curieux nous écoute à distance Nous sommes environ à 500 mètres de ...

Utilisateur anonyme

\boot\bcd windows failed to start

Résolu

Bonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211 , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MaxXter

Désactiver le clavier tactile

Résolu

Bonjour, Débutant sur Windows 8, j'ai une question à poser : Dans la barre des tâche, j'ai une icone de clavier virtuel, que je n...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Les virus et les systèmes d'exploitation.

Résolu

bonjour Peut-on me dire si linux (pour mon PC) craint les virus ? Peut-on me dire si window mobile 10 (de mon window phone) craint les virus ? ...

Utilisateur anonyme

Problem de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
aymenminou20

Ordinateur pc vista bug

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...

takeshi19

Message osd main menu

Résolu

bonjour! il arrive des fois que le message suivant s'affiche sur mon ecran "osd main menu locked" si quelqu'un voit d'ou ça provient son aide me sera...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Bogdanoff

Pc se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon PC (tour) se bloque (souris et clavier ne répondent plus) pendant ou après le démarrage, cela dépend d'une fois à l'autre. Je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Ordinateur portable s'eteint d'un coup

Résolu

Bonjours Voila depuis quelque jours mon PC s'eteint tout seul a tout bout de champs. De plus je dois attendre 5 minutes pour qu'il se rallume Quand...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
salomeivan

Echec fatal mise a jour ubuntu 14.04 a 16.04

Résolu

Bonjour, Je viens de procéder a la mise a niveau en ligne. Au redémarrage ce message FAILED Failed to start Load Kernel Modules see ' syst...

jns55

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Comment faire pour la mise à jour périodique de W10 ? Merci Cordialement

ptitchinoise

Quelle carte graphique pour cette config ?

Résolu

Bonjour, je vais creer une nouvelle config pc, j'ai 500€ de budget et je sais deja ce que je vais prendre sauf la CG voila ce que je compte prend...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
breault97

A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?

Résolu

Bonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...

Lea

Xubuntu : disparition de la souris après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je teste actuellement Xubuntu 16.04.en dual boot. Ça marche pas mal, mais un petit hic cependant. Suite à la mise en veille et déverrou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mamiemando

Pour transferre des donner

Résolu

bonjour je jeter mon vieux PC car il est vraiment fichu!! mais je voudrais savoir comment récuper mes ( donner =mes images .et mes documents car je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Utiliser un ancien profil

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, Windows s'ouvre sur un nouveau profil. Je souhaiterais que Windows 10 récupère le p...

poncho

Word starter 2010

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon logiciel Word Starter 2010 il était lent à s'ouvrir, maintenant il ne s'ouvre plus. Que dois -je faire ? le ...

longeur17

Restaurer à une date antérieure

Résolu

Bonjour, Ayant perdu tout mon carnet d'adresse incredimail, je souhaiterais restaurer mon ordinateur à une date antérieure, sous Windows8 cela ne p...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
cado21

Gros problèmes à l'allumage du pc logo hp ok puis ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable H.P. HQ TRE 71025 sous W10 qui c'est pris une statuette sur l'écran. J'ai changé la dalle ecran forcément et depui...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
F15 Hormet
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000