Mettre image .gif en fond d'écran windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Anonymous -
Bonjour,
Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Choisir en arrère-plan du bureau " mais sa mais juste une image ça fait sa sur vista et windows 7 mais pas sur windows xp alors Y A T - IL UN MOYEN DE METTRE UNE IMAGE .GIF EN ARRIERE PLAN DE BUREAU
Merci de votre aide

5 réponses

Bonjour,

Pour mettre un gif animé en fond d'écran, télécharger bionix wallpaper (gratuit) et utiliser l'outil wallpaper animator (gratuit aussi !). Ca ne prend pas beaucoup de ressources, c'est facile d'usage et aisément paramétrable.

http://www.bionixwallpaper.com/downloads/Animated%20Desktop%20Wallpaper/index.html
53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57858 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pas sécurisé, pas téléchargé.
Si je comprends bien, tu voudrais que tout ton écran soit tapissé avec la même image. Voici la solution:

- Clique avec le bouton droit de ta souris sur un espace vide de ton bureau
- Sélectionne Personnaliser
- Clique en bas sur Arrière plan du Bureau
- Choisi ton image.
- En bas, à Position de l'image, sélectionne Mosaïque
- Clique sur Enregistrer les modifications
ou tu a vue qu'il sagit de Mosaïque

Voila , en faite je voudrait que l'image .gif montre les images ( comme quand on la met en arrière plan sous windows xp) Et oui j'ai la mise à niveau windows 7 intégrale
amicalement, computer-fr
Utilisateur anonyme
Salut

Si tu penses mettre un .gif animé en fond d'écran, ça ne sert à rien, il restera inanimé...
Utilisateur anonyme
Bon bah c'est pas grave merci de vos réponses
tu devrait vraiment apprendre a lire et comprendre le sujet avant de dire n'importe quoi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
3
oui c possible
voici un tuto sur youtube

TUTO | Mettre un fond d'écran animé sur Windows 7
https://www.youtube.com/watch?v=wr7Kn7HKJDY
completement hors sujet ... toi tu parle de video ou dreamscene et non pas d'un gif annimé a metre en fon d'ecran ...

Salut.

Faut avoir une édition Intégrale pour ça ^^

Amicalement.