Ecran bleu suite aux mises à jours de windows 10
Résolu/Fermémimi7237 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 21 août 2022 à 17:29
- Ecran bleu suite aux mises à jours de windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
11 août 2022 à 19:25
Bonjour,
Ce qui fait peur c'est:
J'ai énormément de choses dans mon pc car je suis en création dentreprise et j'ai donc une quantité de renseignements étant très importante dedant et auquel je ne peux en aucun cas me permettre de les perdre
Allez faire un tour sur CE post lisez attentivement et vous comprendrez pourquoi, réellement.
Vous ne vous rendez même pas compte du danger, surtout dans un contexte de création d'entreprise.
Concernant votre soucis, Il est possible de relancer une installation à partir d'une clé USB, voir la PAGE ICI et la partie "Depuis un disque de récupération ou d’installation de Windows 10".
Attention il n'est pas toujours possible de faire une récupération sans perte de données si le disque est corrompu.
Une autre approche est de démonter le disque, de le monter dans une tour ou un boitier externe avec le bon connecteur compatible, puis le brancher sur un pc comme disque externe.
SI c'est juste Windows qui est corrompu, vous devriez pouvoir naviguer sur la structure des fichier pour récupère le contenu des vos documents et les copier ailleurs.
Si c'est le disque qui pose soucis, il ne vous reste qu'à prier.
Et la encore la seule conclusion est que vous ne devriez jamais faire des choses importante sur un ordinateur qui n'a pas de système de sauvegarde.
Bonne chance
21 août 2022 à 12:46
Bonjour,
J'ai réussi à réinstaller Windows 10 sur mon pc et mon problème est résolu, ma persévération à payé.
Je vous remercie de votre aide.
21 août 2022 à 15:12
Content pour vous, MAIS PENSEZ À FAIRE DES SAUVEGARDES SUR DES SUPPORTS EXTERNES !!!
21 août 2022 à 17:29
Bonjour,
Oui je vais faire des sauvegardes, mais seulement je ne pourrais pas tout sauvegarder je pense car j'ai mes contacts avec de nombreuses notes dans la messagerie de windows auquel je ne sais comment sauvegarder cela .
Je vous remercie pour votre aide.