Supprimer un fichier « Ouvert dans un autre programme »

Résolu/Fermé
lady_delarosa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 29 sept. 2016 à 17:17
 jojo - 20 août 2022 à 22:30
Bonjour,

Je tente de supprimer un fichier, mais le message suivant apparaît toujours : « Cette action ne peut être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme »

Après quelques recherche sur les forums, j'ai trouvé que l'on pouvait tenter de le supprimer à l'aide de la commande CMD. J'ai donc essayé, mais ça ne fonctionne toujours pas... Ça dit qu'il est impossible de trouver mon dossier, voir image.

J'ai également vérifié dans « Propriété » et la lecture seule est activé, j'ai tenté de l'enlever, mais elle se remet automatiquement.

Pour finir, chaque fois que je clique sur la barre pour monter ou descendre dans une page Internet une page du site AnyMP4 (fichier que je tente de supprimer) apparaît, on dirait un virus, mais je l'ai fait scanner par mon antivirus et il dit que tout est beau...

Merci beaucoup pour votre aide !

P.S. Je ne suis pas très bonne en informatique, alors j'ai besoin d'explications clairs et précises, étape par étape. Merci !
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 820
29 sept. 2016 à 17:50
Bonjour

Tu as essayer le localiser l'intrus dans le gestionnaire de tache..
le fermer puis le supprimer.

Sinon avec Unlocker

47
lady_delarosa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
29 sept. 2016 à 19:58
Non je n'avais pas essayé ça et miracle ça la fonctionné !! Merci beaucoup ! :)
0
T'es le meilleur!!!!!!
0
bibi > Oceaanne
15 déc. 2020 à 17:01
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Nickel ça marche toujours, merci pour la découverte 

0