DD interne disparu suite mauvaise manip
Résolu/Ferméjeannets Messages postés 27468 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 17 août 2022 à 16:44
- DD interne disparu suite mauvaise manip
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Clavier android disparu - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows
4 réponses
9 août 2022 à 22:00
Sur ton disque 0 (zéro) on y voit bien les trois partitions, ce disque doit faire 240Go de capacité globale
Sur le disque 1 "Non initialisé" inconnu... je crois deviner qu'il n'existe pas... Au moment de ton image...? et il me semble deviner que tu cherchais une photo (de la fête des pères).... Donc j'en conclus que la photo existe bien, sur le disque D:\ qui n'est pas là..
Le message dit Bien: Emplacement non disponible ... Ne connaissant pas ton modèle de PC..?? je suppose que ce disque est un disque externe USB et qu'il est débranché... Ou à été "éjecté"
Combien y a-t-il de disques dans ce PC (disques interne et externe..??)
Si j'ai bien deviné, le débrancher puis le rebrancher devrait permettre de le retrouver... Ou redémarrer le PC, avec ce disque en place...
Voila pour le moment..
17 août 2022 à 16:44
Non, si c'est un disque interne, ça ne marchera pas... je te conseille d'attendre le 22 Aout... ce sera plus sûr.
8 août 2022 à 11:31
Bonjour,
Il faudrait faire une commande manuelle: diskmgmt.msc pour visualiser tes disques dans une fenêtre
en faire une capture avec l'outil "capture d'écran" mais que la zone concernée.. et coller l'image ici...
éventuellement il faut aggrandir la fenêtre pour tout voir.
8 août 2022 à 11:58
bonjour
ok je fais ça
8 août 2022 à 12:05
jeannets, d'abord merci pour ta réponse
voici ce que j'ai, comme je n'ai pas d'expèrience en informatique, je n'y comprends pas grand chose...excuse moi !
Modifié le 17 août 2022 à 12:20
Bonjour jeannets
mes excuses pour ce retard de ma réponse, vacances , familles etc..
Oui tu as tout bien cerné !
ce disque est un disque externe USB et qu'il est débranché... Ou à été "éjecté"
Combien y a-t-il de disques dans ce PC (disques interne et externe..??)
Si j'ai bien deviné, le débrancher puis le rebrancher devrait permettre de le retrouver... Ou redémarrer le PC, avec ce disque en place..
j'ai 2 disques :1 SSD de 250 go qui ne sert que pour le système et quelques logiciels importants
et ce DD "disparu" de 1To (je crois) qui lui servait a y mettre mes dossiers quotidiens , images graphiques,, photos, qui servait quotidiennement pour ainsi dire.
donc il me suffirait de débrancher, rebrancher ce disque... que je précise se trouve a l'intérieur de la tour, et ça , je peux pas le faire seule, je ne suis pas assez compétente en la matière...
Merci jeannets, je vais voir si je trouve quelqu'un pour le faire, sinon mon dépanneur informatique qui rentre
le 22 aout le fera !
Encore merci pour ton aide, je suis rassurée , me reste plus qu'a attendre une aide concrète...ou le 22 aout !
Bonne journée a toi et bonne vacances si c'est le cas !