Interrupteur carte graphique

Résolu
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, sur la carte graphique que je viens tout juste d'avoir (Sapphire RX 580 8Go) il y a un interrupteur ou d'un côté c'est marqué "SW1" et l'autre "R5032" ça veut dire quoi? Je met l'interrupteur de quel côté ? 

1 réponse

flo88 Messages postés 28344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bjr

Il me semble, à vérifier dans le manuel fournis avec la carte, qu'il s'agit d'un switch entre deux bios de la carte, l'un "normal " l'autre en mode "perf" mais je suis vraiment pas sur de moi sur ce coup.

1
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je l'ai eu d'occasion sans la boite haha

0
flo88 Messages postés 28344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 973 > Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais je confirme quand même,  les modèles "nitro" de sapphire ont bien un dual bios , donc pour moi c'est un switch entre les deux, maintenant pour en connaître les effets, voit sur le site de sapphire avec le modèle exact de ta 580 pour récupérer le manuel.

0
Fichinque Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21 > flo88 Messages postés 28344 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne trouve pas le manuel sur le site

0