Les discussions
Problème administrateur windows 10
RésoluBonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...
Win 10 block mes dde
RésoluBonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...
Mode test windows 8.1 pro
RésoluBonjour, Récemment, j'ai voulu ajouter un peu de personnalisation à mon PC et j'ai découvert un logiciel qui pouvait changer l'icone de démarrage de...
Ssd ou hdd
RésoluBonjour, J'ai le choix entre 128 go de SSD ou 320 go de HDD , que me conseiller vous ? Sachant que je fais juste de la navigation normale
Coupures nettes de l'ordinateur - que faire ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je joue à au jeu vidéo pour PC "Roller Coaster Tycoon 3" et celui-ci est très chargé niveau graphisme. Mon ordinateu...
Periphériques ide disparus
RésoluJ'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...
Le démarrage de mon ordinateur est laborieux
RésoluBonjour, Après avoir chargé et lancé CCleaner les résultats sont médiocre. N'y a-t-il pas un autre programme plus radicale ? merci Configuratio...
Le démarrage de mon ordinateur est laborieux
RésoluOui j'ai fais tout comme tu m'as conseillé Je pense que c'est réussi, je croise les doigts . Merci pour ça Configuration: Windows 7 / Firefo...
Installer sans internet
RésoluBonjour, Je suis enseignante et dans ma classe j'ai un ordinateur sous windows XP qui n'est pas relié à internet. Cependant il n'y a rien dessus (mêm...
Recherche de mise a jour interminable
Résolubonjour a tous je viens de restaurer un pc avec windows vista donc apres la restauration , j ai du le mettre a jour j ai donc lance windows update ...
Windaude il y en à marre ! plus de mode sans echec apres maj
RésoluBonjour à tous, depuis 1 semaine après avoir installé des MAJ windows j'ai n'ai plus accès au "Mode sans échec" Et la ce matin 5 MAJ à faire, et...
Ventirad pour fx 8350
RésoluBonjour, Je cherche un ventirad pour mon processeur FX 8350. Je voulais savoir si un "BE QUIET SHADOW ROCK LP" ferait l'affaire. Je me penche sur...
Config a 600€ monté et avec os ??
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai fait moi même une config gamer sur config o matic et je voulais savoir l'avis de professionnels pour ne pas faire de mauvais choi...
Mon pc ne se met plus en veille automatique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...
Radeon rx 460 4go vs radeon hd 6850 1go ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement une Radeon HD 6850 1Go (Un cadeau de mon frêre pour remplacer mon ancienne GT720 qui prenait de l'âge). Je me ...
Safari et you tube
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Safari ne peut plus ouvrir les sites You Tube et retransmettre les vidéos! On m’a conseillé de Télécharger El Capita...
Disque dur interne d:/ invisible
RésoluBonjour à tous, Je suis bien embêtée, car j'ai été obligée de formater mon Asus qui fonctionne sous Windows 7, car celui ci était très lent. Sauf ...
Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un
RésoluJe viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer et j'ai l...
Où se trouve svp sur w10 l'accélaration matérielle ?
RésoluBonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...
Mot de passe demandé de temps en temps
RésoluBonjour, Nous possédons 2 PC W10. Sur l'un j'ai pu supprimer le mot de passe sans difficulté mais l'autre le demande de temps en temps et d'autres f...
Quel pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau ordinateur portable pour jouer. Mes critères sont : -ordi PORTABLE ( je l'ai même écrit dans le titre...) -le ...
Disque dur externe lacie non reconnu...sous w 10
RésoluBonjour, Je suis passé depuis quelques mois à Windows 10 tant sur mon PC de bureau que sur mon portable. Les deux reconnaissent un dique dur exte...
Bsod: code 0x00000018 reference by pointer, atikmdag.sys
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC plante avec un écran bleu, alors que je ne fais absolument rien de "puissant" (les deux crashs on eu lieu...
Activer wifi
RésoluBonjour, comment activer la wifi sur un ordinateur Lenovo S20-30 Touch Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Vaut-il améliorer sa carte graphique ou son procceseur
RésoluBonjour, Vaut-il mieux améliorer son processeur (i5 à i7) ou carte graphique (Intel Hd à Nvidia nVIDIA Quadro FX 1800M)
Dell m4500 vs thinkpad t510
RésoluBonjour, J'hésite entre Dell M4500 i5-2.67GHz /(128GB SSD + 500GB HDD)/ 6GB ram/1366x768p/ et carte graphique nVidia Quadro FX 1800m avec 1gb (...
Problème disque ssd (urgent s'il vous plaît)
RésoluBonjour, Bonjour, alors voilà sur la photo ci-dessous j'aimerai prendre les gigas dans "Sans titre" et les remettre sur le Macintosh HD,comment peut-o...
Écran noir + 1 tiret blanc en haut à gauche
RésoluBonjour, hier j'étais sur mon pc, AZUS WIN SEVEN, il m'a demandé de faire une mise à jour où il me demandait de redémarrer l'ordi, mais depuis l'é...
Fusionner deux partitions sur el capitan
Résolu/FerméBonjour, voilà tout est dans le titre merci à vous.. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 52.0.2743.116
Changer le nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, malheureusement mon problème marqué comme résolu, ne l'est pas encore; je me suis servi donc de l'ordinateur portable de mon père tout à l...
Changer nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, quand je me suis servi de l'ordinateur portable de mon père, une fenêtre Microsoft s'est ouverte et j'ai rentré mes coordonnées avec mon ...
Conseils s'il vous plaît
RésoluBonjour,alors voilà je suis sur un Macbook Air de 2015 (128go)et j'aimerai savoir si il est nécessaire de passer à El capitan ? Car j'ai vu beaucoup d...
Gtx 950 ou 780 ti ?
RésoluBonjour, En ce moment mon coeur vacille entre deux cartes graphiques : la gtx 950 et la 780 ti. Divers graphs indiquent des performances meilleure...
Erreur 0x80070057 en installant windows 7
RésoluBonjour tout le monde ! Bon voila je viens ici en dernier recours car j'essai actuellement de réparer le pc d'un ami et je me heurte à un problème lié...
Adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever mon compte gmail merci d'avance de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- lyd...
Cherche renseignement pour pc fixe
RésoluBonjour Je voudrais savoir si le Super Méga Pack - Pack Complet X85 Hydra Desktop • Ecran LED 22" Full HD • Claviers de jeu et Souris • Processeur...
Asus all in one ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur all in one Asus ne démarre plus. Suite à une mise en veille prolongée, impossible de le rallumer. Le tém...
Restauration d'usine pour supprimer windows 10,pour win 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...
Ecran noir, pas de démarrage - hp pavillon
RésoluBonjour à tous J'ai une vieille tour HP Pavillon M7000 (9 ou 10 ans d'âge, comme un bon wisky ^^) équipée d'un AMD Athlon 64 Depuis maintenant plusi...
Ordinateur portable 400-500€
RésoluBonjour, étant novice en informatique j'aurai voulu savoir quels sont les meilleurs ordinateurs portables pour un budget compris entre 400 et 500€. Ce...
Ecran s'éteint tout seul
RésoluBonjour à tous, lorsque j'étais sous Windows 7 je connaissais des soucis de bluescreens lorsque je jouais au jeux vidéos. Depuis je suis passé à Win...
Problème son -windows 10
RésoluBonjour, Hier je suis passé de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC (Toshiba SATELLITE c660-220) mais le problème c'est que je n'ai pas de son... Auc...
Température i5 4670k en jeux
Résolubonjour je viens d'installer le jeux Rise of the tomb raider,et j'ai joué pendant 2h. sous cpuz la température max du cpu est de 74°. Le processeur...
A quoi ça sert de changer sa pate thermique
RésoluBonjour, j'airais aimé savoir a quoi donc ça sert de changer la pate thermique, si ça a des avantages de la changer puis-je la changer sur mon pc port...
Problème d’écran noir
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, il s'allume sans problème, mais après apparition de l’écran "Démarrer Windows normalement" l'éc...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, Je rentre en septembre à l'université et pour cette occasion j'ai décidé d'acheter un nouvel ordinateur pour mes cours. Seulement je n'arr...
Recherche une carte graphique compatible avec mon pc
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour le gaming mais le probleme c'est qu'il faut qu'elle soit compatible avec mon pc. Voici mes composan...
Recherche écran ordinateur portable hp compact
RésoluBonjour à ceux qui sont disponibles pour m'aider : Pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver un écran d'ordinateur portable HP Compact avec le...
Mon ordi bug
Résolubonjour, mon ordinateur bug sans cesse lorsque je suis sur internet quand j'écoute de la musique sans internet lorsque je travaille sur un docum...
J'aimerais changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte graphique parce que c'est le moment. J'aimerais changer ma carte graphique contre une gainward geforce gtx...