Ordinateur fait sauter les plombs
Résolubaladur13 Messages postés 47369 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y'a quelque temps, j'ai appris que mon ordi possédait 2 port HDMI et ai eu l'idée de brancher un deuxième écran sur celui-ci. Pourtant depuis, dés que j'essaie de le brancher il fait un bruit de court-circuit et fait sauter le disjoncteur. Si quelqu'un saurait d'où viens le problème et comment le régler cela m'aiderait beaucoup.
Merci si vous prenez le temps de m'aider.
4 réponses
-
Bonjour.
Est ce l'ordinateur ou le deuxième écran qui fait sauter le disj?
Cas 1 / Ordinateur qui fait sauter le disj > l'alimentation interne ou externe a un défaut.
Cas 2 / L'écran fait sauter le disj > l'alimentation interne ou externe a un défaut
Le tout est de savoir quelle(s) est(sont), la(les) marque(s)/ modèle(s) exact(s) de l'ordi et de l'écran.
Dans l'attente.
-
Bonjour,
c’est l’ordinateur qui fait sauter le disjoncteur, j’ai déjà essayé l’autre écran sur une console et aucun soucis la dessus
-
Bonjour,
Les plombs ne sautent que lorsque vous branchez le deuxième écran ?
Le PC fonctionne malgré tout sur l'autre écran après remise en service du "plomb " sauté ?
Si oui le souci est dans la prise HDMI du pc utilisée pour le deuxième écran ou dans le câble HDMI.
-
Bonjour,
les plombs sautent même si je ne branche que un seul écran…