Comment démarrer un PC sans la batterie sur NEO10A-4BK64

Résolu
Dariox743 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fbuci Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment peut on démarrer le PC sans la batterie sur un Thomson NEO10A-4BK64 car la batterie a gonflé, j'ai essayé 3 fois sans succès.

Merci.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13947 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 679
 

Bonjour,

Certains PCs ne fonctionnent que si la batterie est en place (je ne connais pas votre modèle). C'est effectivement un inconvénient car cela interdit le fonctionnement sur secteur seul. Il n'y a pas d'autre solution que de remplacer la batterie, mais il se peut qu'une batterie ayant coulé ait détérioré un circuit électronique adjacent.

En tous cas, il n'y a pas de solution presse-bouton ou logiciel utilitaire. 

La solution la plus prudente serait de faire vérifier l'état de cette zone par un SAV )ou une personne suffisamment qualifiée en électronique) à qui vous commanderiez le cas échéant une nouvelle batterie, plutôt que de commander en ligne pour s'apercevoir que la panne été crée par une surchauffe.

Vous pouvez bien sûr attendre d'autres réponses.

2
fbuci Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Obsolescence programmé 

-2