Quand je touche le bouton de mon clavier, ma souris bloque

Résolu
Rayfi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rayan -
Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps assez gênant, à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris Pad se bloque,

exemple : j'appuie sur la touche "O", je reste appuyer dessus et quand je veut faire bouger ma souris en même temps que je suis entrain de toucher la touche "O" ma souris ne bouge plus...

Merci de bien m'aider.
A voir également:

3 réponses

Rayfi Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

En faite j'ai enfin trouver la solution !

: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/02/1326579795-souris.jpg
24
Westeros

Merci ça fait des semaines que je cherchais la solution !! (finalement c'était simple xD)
0
katraz

mrc a vous
0
Raye26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidezz moi svp je trouve pas le truck et sa me gene j'ai le meme probleme que toi... je suis sous windows 8
0
omar

merci beaucoup !
0
rayan

bonjour quand j'ai regarder je n'avais pas le réglages du diapositif est-ce normal ?

0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci je t'aime trop je cherche sa depuis plus de 4 mois
2
nabilux

Et pour windows 10 svp
0
Pumpy

Vous n'aurez pas la solution pour Window 8 ? :/
1
Brybry

Pour Windows 8, c'est à peu près pareil:
-Aller dans "Personnalisation"
-Cliquer sur "Modifier les pointeurs de la souris" ( en bleu, dans la colonne de gauche)
-Dans l'[onglet] "Paramètres de [nom du touchpad (pour moi ClickPad par exemple)]", cliquer sur "Paramètres de [nom du touchpad]"
-Cliquer sur "SmartSense", puis sur les engrenages à droite
-Mettre au MINIMUM

Voilà, personnellement ça a marché pour moi.
0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

sa marche aussi pour windows 8.1
0
Raye26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve pas touchpad c'est normal? SVP J'galere !!!
0
ANAN

meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
alfonsso > Brybry

merci bq
0