Question sur les cartes graphiques des Barebones

Résolu/Fermé
Poudquipik Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 16 févr. 2023 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2023 à 16:47

Bonjour, j'ai actuellement un PC Barebone et j'aimerai savoir si c'était possible de pouvoir enlever ses composants pour en faire une Tour. Je me pose cette question car j'aimerai changer de carte graphique (Intel UHD Graphics, qui est actuellement insuffisante pour certains jeux), sauf qu'une bonne carte graphique pas cher (Par ex, une GTX 1650) ne peut pas rentrer dans le boitier du Barebone et je ne sais pas aussi s'il est compatible. Pouvez-vous m'éclaircir là-dessus ? Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2023 à 16:47

Bonjour,

Il faudrait donner le modèle exacte, mais généralement, non c'est pas possible, les Barebone sont déjà des tours, des mini-tours plus exactement, on peut pas transformer la carte mère et processeur ainsi que le reste vers une grande tour avec un marteau et un burin, ils n'ont pas de cartes graphiques, ni la connectique ainsi que le reste pour en mettre une, ça se rapproche d'avantage d'un pc portable, il faut étudier cela avant l'achat, car il existe le format compacte ITX pour les cartes mères sur-mesure Gaming des tours fixes de salon.

1