Windows 8 vers windows 11

Résolu
henriette_26 Messages postés 4 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu argentée.

Merci pour votre aide.

4 réponses

1. henriette_26 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, Merci pour vos conseils. je vous joins la capture du résultat de WhyNotWin11. Je pense que je n'ai pas assez de cases vertes pour passer à windows 11.

Je vais essayer de passer à windows 10.

Je vous tiens au jus...

Merci encore, bonne soirée

0
  2. henriette_26 Messages postés 4 Statut Membre

Re,

J'ai utilisé les liens que vous m'avez gentiment fournis, aucun ne fonctionne.Je pense renoncer à migrer vers Windows 10. Je peux peut-être changer de système d'exploitation...Linux, Ubuntu? quand pensez-vous?

Merci pour votre aide,

0
    1. bazfile Messages postés 58491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266

Il faut prendre une clé de licence voir le lien de mon précédent message.

1
  3. henriette_26 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,

J'ai suivi vos conseils. Super contente, j'ai pu mettre à niveau mon vieux pc vers Windows 10 pour 1,40€. Merci, merci beaucoup, beaucoup. Vous avez sauvé un pc et une retraitée.

Portez-vous bien et faites encore des heureux.

Cordialement.

0
    1. bazfile Messages postés 58491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 266

@+ sur CCM.  :)

0