Windows 8 vers windows 11

Résolu
henriette_26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu argentée.

Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Windows 11 à mon avis non, tu peux faire le test via https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23801-whynotwin11/

Mais tu peux passer à Windows 10 https://www.malekal.com/windows-10-gratuit-comment-obtenir-windows-10-gratuitement/

Pour la clé de licence de Windows 10 voir cette page.

1
henriette_26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, Merci pour vos conseils. je vous joins la capture du résultat de WhyNotWin11. Je pense que je n'ai pas assez de cases vertes pour passer à windows 11.

Je vais essayer de passer à windows 10.

Je vous tiens au jus...

Merci encore, bonne soirée

0
henriette_26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

J'ai utilisé les liens que vous m'avez gentiment fournis, aucun ne fonctionne.Je pense renoncer à migrer vers Windows 10. Je peux peut-être changer de système d'exploitation...Linux, Ubuntu? quand pensez-vous?

Merci pour votre aide,

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Il faut prendre une clé de licence voir le lien de mon précédent message.

1

Bonsoir,

J'ai suivi vos conseils. Super contente, j'ai pu mettre à niveau mon vieux pc vers Windows 10 pour 1,40€. Merci, merci beaucoup, beaucoup. Vous avez sauvé un pc et une retraitée.

Portez-vous bien et faites encore des heureux.

Cordialement.

0

@+ sur CCM.  :)

0