Dysfonctionnement des acces via liens hypertextes

Résolu
Utilisateur anonyme -  
PS_Tlse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le pc fonctionne sous Windows 10 et messagerie : outlook 2007
Depuis ce jour, les liens hypertextes ne fonctionnent plus. Une fenêtre s'ouvre systématiquement avec un message de Microsoft office outlook : " cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système. "

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la façon de résorber ce problème ?

Merci par avance,
cdt
JPC3

Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

1
Utilisateur anonyme

Bonjour Malekal_morte-

J' ai suivi les procédures proposées, correctif Microsoft et correctif Malekal.
en fin de chaque procédure, j'ai eu un message laissant entendre que la réparation ne peut s' effectuer !!!
Après avoir redémarrer le pc, les liens fonctionnent....
Donc je ne comprends pas.... le pc reste un mystère pour moi.
merci de votre aide.
bien cordialement
Jpc3
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

de rien et bonne soirée :)
0
PS_Tlse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toutes et tous,

Je confirme les propos de jpc3, même message à la suite de la tentative d'installation du correctif. Mais après redémarrage du PC, tous mes liens hypertextes refonctionnent. A l'instar "les voies du seigneur sont impénétrables"

Lien de téléchargement du correctif Malekal (fichier.reg)

https://www.malekal.com/operation-annulee-cause-restrictions-vigueur-outlook-excel/

Je conserve précieusement ce correctif (même s'il laisse entendre que celui-ci n'a pu être installé)

Excellente journée.

0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

par contre Malekal on ne peu plus te joindre en MP sur CCM ?

0