Document numérisé s'ouvre dans l'ancien lecteur multimédia
Résolupatrickpat51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai installé hier un nouveau PC sous windows 11 et une imprimante,quand je numérise un document, il n'apparait pas dans mes téléchargements et je le retrouve dans images et quand je l'ouvre il apparait dans l'ancienne génération de lecteur multimédia de windows sous forme de vidéos
j'ai fait une erreur de manip lors de l'installation et j'ai défini cette ancienne génération comme lecteur et je voudrais le désactiver mais je suis perdu
à l'aide !!!
- Document numérisé s'ouvre dans l'ancien lecteur multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le dossier de téléchargement des documents numérisés se personnalise selon le logiciel utilisé, le dossier Images est par défaut; le format d'image qui en résulte doit être attribué par défaut au programme de ton choix (ouvrir avec ou bien via Paramètres, Applications par défaut, Par type de fichier selon l'extension concernée).
Bonjour.
Aller dans paramètres, "applications", "applications par défaut" et éventuellement plus bas "choisir les applications par défaut par type de fichiers"