SSD NVME non reconnu windows et Bios.

Résolu
KeiTaaRo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KeiTaaRo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour/Bonsoir, mon ssd nvme (Samsung 960 Evo 1To) n'est pas reconnu par mon SSD. Mes autres disques dur fonctionne bien (1 HDD ET 1 SSD).

Carte mère : Aorus B450 Elite (expliquation pour les nvme et ssd page 16 et 17 du manuel)

J'ai brancher mes deux disques durs sur "SATA3" et mon Nvme sur le "M2A_Socket"

Mes disques durs marchent mais pas le nvme, merci d'avance pour l'aide.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

Est-ce que ton M.2 (SSD NVme) est récent ?

0
KeiTaaRo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il est tout neuf et date de 2016 environ. Mais il est beaucoup conseillé

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > KeiTaaRo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Donc, il n'est plus tout neuf....  environ 7 ans.

Qu'est-ce qu'i y a d'important sur ce SSD M.2 ?

0
KeiTaaRo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheter la semaine dernière... Il est neuf. Il n'y rien d'important puisque je ne l'ai pas utilisé. La référence date de 2016, c'est ça que je voulais dire.

0
KeiTaaRo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Proclème résolu, il était juste mal branché... Pour ceux qui ont le même problème à l'avenir, suffis juste de ne pas avoir peur d'enfoncer le m.2 (il y a une effet ressort donc aucun risque de casse).

0