Panne avec mon imprimante HP DESKJET 3070A

Résolu/Fermé
minnie - 4 mars 2013 à 09:47
jmarion3 Messages postés 46059 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 2 mars 2023 à 19:09
Bonjour,

j'ai une imprimante hp deskjet 3070A (je l'ai acheté il y a 3 ans), elle ne fonctionne plus, je suis une personne a^gée) qq'un est venue me la réinstaller mais nous sommes bloqués, lorsque nous demandons une édition il nous ressort le panneau "utiliser les cartouches setup échantillons fournis avec l'imprimante", on ne peut pas aller plus loin ... que pouvez-vos me conseiller ?
j'utilise bien des cartouches hp, j'en ai mis même des neuves ....
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46059 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 349
4 mars 2013 à 10:39
Bonjour ;

Je ne connais pas cette imprimante mais en cherchant sur le web , il semblerait que ce problème soit connue de HP et spécifique à cette imprimante (HP 3070A) >> Voir ce lien
En poursuivant les recherches , j'ai trouvé ce lien >> Sur les 2 liens il y a semble-t-il une solution identique à réaliser (Voir Nidesko pour le 1er lien et Hipito pour le 2eme lien) >> Solution à essayer

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
21
merci, avec un peu de mal vu mon age, j'ai reussi. Merci beaucoup de m'avoir fait partager vos connaissances.
0
jmarion3 Messages postés 46059 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 349
4 mars 2013 à 15:46
Bonjour Minnie ;

Merci d'avoir répondu et ravi de vous avoir rendu ce service
Slts
0

Bonjour, je suis navrée de remonter cet discussion qui date… j’ai le même problème… avec une imprimante plus récente. J’ai essayé de cliquer sur le lien que vous avez poster pour trouver une solution mais je ne vois que des posts récents qui ne sont pas en lien avec mon problème. Auriez vous la gentillesse de m’aiguiller ? Merci d’avance. Mélissa 

0
jmarion3 Messages postés 46059 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 5 349 > Mel
2 mars 2023 à 19:09

Bonjour Mel .....

Je te suggère d'ouvrir une nouvelle discussion dans le Forum Matériel / Imprimante et expliquer exactement le problème que tu rencontres actuellement

Slts

A+

0