Les images sont remplacées par l'icone image
Résolu/Ferméhebus888 Messages postés 784 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 24 févr. 2023 à 17:39
Bonjour,
Sans doute à la suite d'une fausse manœuvre que ce soit dans le fichier Images ou en téléchargement ce n'est plus la photo qui apparait mais l'icone image, y a-t-il et si oui laquelle, une manipe pour revenir sur la configuration d'avant ?
merci pour votre participation à la résolution de mon problème,
Lemataf
- Les images sont remplacées par l'icone image
- Image iso - Guide
- Transformer image en icone - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Recherche par image - Guide
- Des images - Guide
5 réponses
23 févr. 2023 à 18:43
Bonjour,
Essaies la solution 1 :
==► Miniatures photos qui ne s'affichent pas dans l'explorateur
@+
23 févr. 2023 à 19:08
Bonjour,
Merci pistouri tu as donné la bonne solution, tout est OK,
Lemataf
23 févr. 2023 à 19:19
Content pour toi.
Bonne continuation.
23 févr. 2023 à 09:44
23 févr. 2023 à 17:19
Bonjour,
Merci hebus888 pour ta réponse qui hélas bien que cela modifie la présentation des icones mais pas de photos
A suivre
Lemataf
24 févr. 2023 à 14:07
Et en passant par là ?
options de dossiers, onglet affichage, Paramètres avancés, décocher la case "ne pas mettre les miniatures en cache " si elle est cochée
24 févr. 2023 à 17:13
Bonjour hebus,
Merci pour ton avis, c'est aussi sensiblement la même manipe que pistouri m'a indiquée et qui a très bien fonctionné puisque j'ai retrouvé mon ancienne configuration,
A très bientôt sans doute,
Lemataf
24 févr. 2023 à 17:39
Génial alors ;)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question23 févr. 2023 à 17:39
Bonjour,
Il faut que le format de ces photos (par exemple jpg soit associé à un logiciel particulier (Paramètres-Applications-Par défaut-Par type de fichier) et connu du PC (ce n'est pas forcément toujours le cas pour certains formats en provenance d'APN, par exemple RAW).
Il y a des récalcitrants: je ne suis jamais arrivé à voir ni ouvrir quoi que ce soit avec Photos; choisir à la place un logiciel de traitement d'images ou le navigateur pour ouvrir l'extension en question.
Dans tous les cas, le cache des miniatures ne doit bien sûr pas être paramétré à être effacé à la sortie de session.