Processeur intel

Résolu
AnaKinluuck Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnaKinluuck Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous

il y a peut etre des personnes qui vont revoir a peu près le meme commentaire.

Mais j ai i5 10400f avec une rtx 3070 mais je pense que je peux augmenter le processeur alors quelle processeur vous me conseiller chez intel

Merci de votre reponse

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

Pour répondre à cette question il faudrait que tu dises quel est le modèle exact et la marque de ta carte mère, tu peux le trouver par toi-même il suffit d'aller sur le site du fabricant de la carte mère les processeurs compatibles avec ta carte mère y sont indiqués.

0
AnaKinluuck Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai une h410 m c est un support lga 1200 

Quelle processeur me conseilles-tu pour du gaming pour remplacer mon i5 10400f où il est assez bien pour ne pas le changer (toujours chez intel)

0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > AnaKinluuck Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu que tu ne donnes pas la marque ni la référence exacte de ta carte mère si c'est celle-là voici les processeurs compatibles

Afin de voir si ce changement est justifié à toi de comparer les différents processeurs compatibles entre eux via ce comparateur .

0
flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 978 > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

0
AnaKinluuck Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ah oui pardon

oui c est celle là

ok merci beaucoup de ta reponse 

A plus

0