Paramètres de windows ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Cham_3301 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 28 févr. 2023 à 12:56
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 mars 2023 à 22:18

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour windows, je n'ai plus accès aux paramètres windows; il se ferme de suite.

J'ai essayé les diverses manipulations, rien n'y fait. Les commandes et la recherche ne fonctionnent plus non plus. Je ne peux également pas créer d'autre utilisateur.

Je me suis donc résolue à réinitialiser win10 mais je ne trouve pas d'information sur la démarche. Win10 était installé sur mon ordinateur HP quand je l'ai acheté et je n'ai pas de port cd donc pas de cd.

Auriez-vous une solution?

Je vous remercie d'avance bonne journée

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 févr. 2023 à 13:03

Bonjour,

Regarde ce tuto --> Réparer Windows 10 sans perte de données

0

Merci pour le lien. J'ai trouvé la réponse à ma question mais un autre problème s'est présenté.

Pour réinitialiser le pc, il me demande un mot de passe mais je ne comprend lequel il me demande. Lorsque je met celui qui me donne accès à mon pc lorsque je l'allume, il ne le reconnait pas.

Est-ce le mot de passe windows? Vu les soucis pour accéder aux paramètres, je ne vois pas comment je peux récupérer ce mdp ou le réinitialiser.

Encore merci bonne journée

0

Désolée, j'ai oublié de préciser une chose.

Pour réinitialiser le pc, il y a une liste de compte, comme je suis seule à utiliser le pc, il n'y a bien que mon compte qui est affiché et j'ai vérifié, il est bien administrateur et utilisateur.

Voilà, je ne sais pas si c'est important de le préciser.

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 mars 2023 à 13:00

As-tu bien suivi le tuto ?

Télécharger l'iso Windows 10
Clic droit sur le fichier ISO puis monter
Double-clic sur setup.exe
etc....

Section --> https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/#Reparer_Windows_10_sans_perte_de_donnees_avec_l8217ISO

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai suivi le tuto mais le téléchargement du fichier Iso s'arrêtait systématiquement avant la fin. J'ai finalement découvert que c'était dû au manque de place sur mon lecteur c:

Bref, finalement j'ai retenté et ça fonctionne, tout est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup 

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
2 mars 2023 à 22:18

De rien.
Bonne soirée.

0