Changement de la pile du pc Résolu fONZIE68 - Dernière réponse le 26 mars 2023 2 réponses Bonjour, Je souhaite changer la pile de mon pc mais je ne sais pas où elle se trouve. Pouvez-vous me venir en aide? Je joins une photo de l'intérieur de mon pc. Merci d'avance. Cordialement. Windows / Chrome 102.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 quentin2121 Bonjour, Marque et modèle du pc ? Réponse 2 / 2 fONZIE68 Auteur c'est un asus et le modèle est (je pense) : P5KPL-AM en fait la pile se trouve sous le petit ventilateur bleu et je ne sais pas comment la changer car le ventilateur gê ne. Coment enlever la parttie bleue du ventilateur? quentin2121 Tu cherches la vis en bas à gauche du ventilateur qui gène l'accès à la pile du bios, tu l'as dévisse et ça devrait le faire ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 fONZIE68 Auteur c'est un asus et le modèle est (je pense) : P5KPL-AM en fait la pile se trouve sous le petit ventilateur bleu et je ne sais pas comment la changer car le ventilateur gê ne. Coment enlever la parttie bleue du ventilateur? quentin2121 Tu cherches la vis en bas à gauche du ventilateur qui gène l'accès à la pile du bios, tu l'as dévisse et ça devrait le faire !
quentin2121 Tu cherches la vis en bas à gauche du ventilateur qui gène l'accès à la pile du bios, tu l'as dévisse et ça devrait le faire !