Imprimante HP deeskjet 4110

Résolu
jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous. 

Je possède une imprimante HP deskjet4110. 

Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout fonctionnait normalement. 

Quand j'essaie de réinstaller l'imprimante depuis mon appli HP smart , il détecte l'imprimante mais n'arrive pas à la configurer. Et m'invite à recommencer sans cesse. 

Le bouton Information du tableau de bord clignote en orange. 

Niveaux encre et papier ok. 

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance. 

Cordialement

Jean Louis 

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 

Bonjour,

Pour savoir ce qui se passe il faut cliquer sur le bouton qui clignote en orange.


0
jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Barnabé et merci. 

Quand j'appuie sur le voyant info il m'imprime une première page: printer information page. 

En suivant les instructions il m'en imprime deux autres 

- printer status report- 

- WPS PIN 

Quand je retente l'installation sur HP smart avec le nouveau mot de passe, il reconnaît l'imprimante mais bloqué sur la configuration. 

En pièces jointes les 3 rapports. 

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 

Il faut bien relire le manuel d'utilisation, il y a plusieurs façons de connecter l'imprimante à la box.


0
jeanlouis13007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour votre précieux conseil. 

Bonne journée. 

0