Image Floue quand la luminosité est augmentée
Résolu/Ferméjeannets Messages postés 27718 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2025 - 24 mars 2023 à 19:33
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Réduire la taille d'une image - Guide
3 réponses
23 mars 2023 à 15:32
Bonjour,
La THT est autour de 27000 volts là dessus... ce n'est pas facile à mesurer..!!
Le pot. reglage ligne sert à regler la finesse des lignes, ça se fait sans image affichée, on n'a que les lignes du balayage écran, elles doivent etre les plus fines possibles, bien regarder sur les bords et au milieu
Le Pot.focus regle la concentration du Spot, ça se fait avec une mire de lignes quadrillées et on fait la finesse sur les lignes verticales... il faut souvent faire un compromis entre les couleurs.
Pour le Flou, c'est probablement de la saturation. mais il faut etre prudent quant à l'image de la source de ton PC, il est très possible qu'elle ne corresponde pas aux possibilités de ton écran
C'est un écran 4/3...1280 x 1024 en 60 Hz natif... la durée du balayage ligne est autour de 56 à 64 µ/sc différent des images en 16/9ème.. refresh max= 120 Hz
Il a peut etre besoin d'une démagnétisation (dégauss) voir aussi la disposition des fils ou des anneaux magnétiques qui peuvent influencer... ou du voisinage.
Regarde les tensions d'alimentation; c'est peut etre déja comme ça que le Mosfet avait grillé... car habituellement, ils ont la peau dure..!!
24 mars 2023 à 19:13
Bonjour Je tien a vous remercier pour vos conseil j'ai réussi a régler mon écran .
pour l'image sortant de mon pc j'avait déjà changer la résolution ducoup rien a changer de se coté .
Pour mon problème ,j'ai remarquer que souvent le focus se réglait avec le potentiomètre du haut (écrans vus sur internet), Qui ne tente rien n'a rien j'ai bouger , très délicatement , le potentiomètre d'en haut ( H focus ) , se qui a résolut mon problème et l'écran ne semble plus être flou quand je change la luminosité.
Après avoir ajuster la finesse avec une grille quadrillée comme vous me l'avez conseiller j'ai effectivement appercu comme des couleurs plus fades , j'ai donc suivi votre conseil et j'ai utiliser l'option DEGAUSS dans le menu de mon écran ,les couleurs sont revenues à la normale. Je sait tjr pas a quoi sert le poten dans bas mais c'est pas grave mon écran fonctionne :D
Merci pour votre aide.
-Thimoty
24 mars 2023 à 19:33
Merci de ce retour
A+++