Disque dur en état hors ligne pc

Résolu/Fermé
Evoxxxx Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 - 11 mars 2023 à 00:15
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mars 2023 à 18:16

Bonjour, j’ai récemment voulue installer un jeux malheureusement je n’avais plus de place. J’ai voulue trouver une solution par moi même malheureusement j’ai fait n’importe quoi. J’ai voulue libérer de l’espace de stockage donc je suis allé pour la première fois sur l’application « intel stockage »et je décide de crée un volume pour voir ce que sa fait.depuis cela mon disque dur interne de presque  1T a disparu de mon ordinateur. Impossible de le faire revenir j’ai alors réinitialiser mon pc mais en vain.j’ai commencé a chercher des solutions sur internet, mais impossible de suprimer mon volume que j’ai crée. Quand je suis sur l’application sa me dis que mon disque dur de 1T et en état hors ligne alors j’ai cherché des solutions pour le remettre en ligne mais le problemes étant que meme quand je vais dans cmd pour voir si il apparaît il me sort que mon ssd principale de 120go.

En bref si quelqu’un pourrais m’expliquer comment faire pour remettre en (état) en ligne mon disque dur interne de 1T plus comment suprimer un volume je serais preneur. Merci d’avance 

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 49930 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 944
11 mars 2023 à 10:54

salut

tu peux poster 1 capture d'écran de ta gestion des disques ==> clique ici

@+


0
Evoxxxx Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023
25 mars 2023 à 13:19

Bonjour, excuser moi de mon retard je suis en internat et je ne peut pas rentré chez moi tout les week-ends et je n'est pas redonner de nouvelle depuis.

je vais envoyer les screens qui pourront aider.

:depuis cmd il ne trouve pas mon disque data de 1T

 depuis l'application: technologie stockage intel. il reconnait mon disque mais il me dis qu'il est hors ligne.

et quand je clique sur accéder au fichier, message error (0xA0060022).

et le dernier screens depuis ma gestions des disques il ne m'affiche pas mon disque data 1T

merci d'avance. et excuser moi encore pour mon retard 

0
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 26 mars 2023 à 18:19

Bonjour,

Ce topic devient obsolète, On continue ici s.v.p. sinon on va avoir un Doublon, ce qui n'est pas souhaitable et va à l'econtre la charte.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37818637-impossible-de-supprimer-un-volume

0