Connexion au reseau steam impossible !

Résolu/Fermé
rfsalut Messages postés 12 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 5 nov. 2010 à 22:51
 Dony - 26 mars 2023 à 14:10
Bonjour,

Hier je demarré steam , il se connecte, mais c etait impossible a se connecter a un reseau cs , css ou csz , me disait impossible de se connecter aux reseau steam , je redemarré steam ,il se connecte , mais impossible de jouer !

je me suis dis , si je reinstalle steam peut etre ca va se connecter au reseaux de css !
erreur , depuis que j ai reinstallé steam , impossible de me connecter ( meme pas au steam )
des que je lance steam , il me demande le mot de passe et nom d utilisateur, mais apres quelque secondes sur une petite fenetre c est marqué : steam conexion au reseau impossible !!

j ai tout desinstallé , reinstallé , desactiver le parefeu ( look n stop ) le antivirus ( nod32 )
rien n y fait ! impossible de connecter steam !
pourtant quand je l installe , il y va bien chercher les données sur steam pour qu'il puisse s'installer !

est ce que en formatant le disque dur le problem va etre resolu ? merci de vos conseils

veillez m'aider svp

A voir également:

1 réponse

Clique droite : exécuter en tant qu'administrateur
et là ça marche
Et personne sur sur la toile n'a été fichu de donner cette option alors que des gens cherchent encore...
15
titimelon Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 1
12 juil. 2017 à 14:31
0

Merci ca a fonctionné pour moi 

0