Défilement qui se font tout seul.

Résolu
Nitenlav Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lily -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un souci avec mon ordinateur. Les barres de défilement dans la plupart des cas vont toute seule, comme si j'avais maintenu la flêche appuyée vers le bas ou vers la droite (seulement dans ces directions).

Si par exemple je vais dans le menu démarrer de windows et que je place le curseur sur les programmes, ceux-ci défilent vers le bas tout seul. Si je veux descendre le son, il remonte tout seul. Si je vais dans netflix, je ne peux pas cliquer sur mon film car celui-ci défile avant que je puisse cliquer.

J'ai débranché les claviers et la souris, le problème persistait. Je n'ai pas de pad numérique.

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté au même souci? Serait-ce un virus ou un trojan?

Merci d'avance

Val


A voir également:

1 réponse

Nitenlav Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 
Bon, ça a été très vite mais j'ai trouvé ce qui n'allait pas. Un problème hardware qui créait un bug. J'ai tout débranché ( manette, imprimantes, clé usb,...) et maintenant ça ne le fait plus.
Voilà voilà, bonne journée.
44
Cleste
 
Merci, ca fonctionné pour moi:)
0
PFANIE
 
Merci pour moi aussi c'est efficace :)
0