Solitaire et Casual Games ne fonctionne plus
Résolubpautal Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
8 réponses
Bonjour B. Pautal depuis 2 jour plus rien au moment de vouloir ouvrir le Microsoft Solitaire & casual games. Rien. j'ai déjà posté diverses demandes d'aide et toujours rien. Pourtant j'ai un abonnement Premiun récemment renouvellé!! J'ai désinstallé le jeu el la X Box , déconnecté et reconnecte le wifi, redémarré le PC et toujours rien. Par contre j'ai voulu faire une restauration avant les dernières M à J et j'ai pas réussi car apparemment mon antivirus Avast bloque et je ne sais pas le désactiver provisoirement. Avez vous une idée?
Bonjour, Je ne sais pas qui a mis ce sujet en "résolu" mais ce n'est pas la cas. Il n'ya encore aucune réponse indiquant une solution.
Bonjour Panth33ra, J'ai l'impression qu'il y a un cafouillis sur la ligne. Moi, je n'ai jamais parlé de problème avec Avast (que je n'ai pas d'ailleurs). Je fais confiance à Microsoft.
Bonjour à Tous,
Il n'y a donc personne pour répondre à ma demande. Serais-je le seul à avoir ce problème ?
Bonjour,
Renseigne-toi ici... https://lizengo.fr/windows/la-collection-microsoft-solitaire-ne-fonctionne-pas-sur-windows-11-essayez-ces-correctifs/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.
J'ai aussi ce problème depuis le 18 août...
Je suis sous windows 10 et abonnée Premium.
Aucune solution jusqu'à présent :-(
Bonjour. Pour désactiver Avast VOIR CE LIEN .