Solitaire et Casual Games ne fonctionne plus
Résolubpautal Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour à Tous,
Voici mon problème : depuis 2 jours le jeu Microsoft Solitaire & Casual Games ne fonctionne plus. L'écran d'acceuil s'affiche et puis plus rien.
Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ç a ne change rien.
J'ai même réinstallé l'appli "Livebox" qui est liée, là encore sans résultat.
J'ai désinstallé les dernières MAJ Windows qui ont eu lieu ces jours ci mais rien non plus.
Merci de vos réponses.
Bien cordialement,
B. Pautal
8 réponses
Bonjour B. Pautal depuis 2 jour plus rien au moment de vouloir ouvrir le Microsoft Solitaire & casual games. Rien. j'ai déjà posté diverses demandes d'aide et toujours rien. Pourtant j'ai un abonnement Premiun récemment renouvellé!! J'ai désinstallé le jeu el la X Box , déconnecté et reconnecte le wifi, redémarré le PC et toujours rien. Par contre j'ai voulu faire une restauration avant les dernières M à J et j'ai pas réussi car apparemment mon antivirus Avast bloque et je ne sais pas le désactiver provisoirement. Avez vous une idée?
Bonjour, Je ne sais pas qui a mis ce sujet en "résolu" mais ce n'est pas la cas. Il n'ya encore aucune réponse indiquant une solution.
Bonjour Panth33ra, J'ai l'impression qu'il y a un cafouillis sur la ligne. Moi, je n'ai jamais parlé de problème avec Avast (que je n'ai pas d'ailleurs). Je fais confiance à Microsoft.
Bonjour à Tous,
Il n'y a donc personne pour répondre à ma demande. Serais-je le seul à avoir ce problème ?
Bonjour,
Renseigne-toi ici... https://lizengo.fr/windows/la-collection-microsoft-solitaire-ne-fonctionne-pas-sur-windows-11-essayez-ces-correctifs/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.
J'ai aussi ce problème depuis le 18 août...
Je suis sous windows 10 et abonnée Premium.
Aucune solution jusqu'à présent :-(
Bonjour. Pour désactiver Avast VOIR CE LIEN .