Tour pc qui ne démarre pas

Résolu
Antho62510 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antho62510 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai le même problème indiqué dans ce post il y a quelques temps  https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37887671-tour-pc-qui-ne-demarre-plus , je suis partis travaillé cet aprèm j'ai éteint la tour et a 18h j'ai essayé de rallumer et rien ! je ne sais pas si elle s'est allumé je n'ai pas fait attention sur le coup mais je me suis rendu compte après avoir allumé l'écran qu'elle était éteinte . j'ai testé l'alim le ventilo tourne , la dernière fois elle s'est rallumée toute seule au bout de quelques heures et je n'ai plus eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui , une surchauffe me semble bizarre étant donné que le pc est resté éteint pendant 6h , si quelqu'un a une idée merci pour l'aide .

A voir également:

2 réponses

Antho62510 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour le double post mais la toure était allumée ce matin , le problème est que je n'ai plus d'image , le ventilo de la carte graphique tourne j'ai la souris mais pas le clavier :( voila si quelqu'un a des conseilles merci beaucoup .

0
Antho62510 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres un passage chez le reparateur pour essayer une autre carte graphique toujours pas d'écran donc probleme cpu ou carte mere , cout 500 euros pour réparer . Donc j'ai tout démonté et remonté car sait-on jamais et la ca marche :-) , j'ai plusieurs fois replacé une lamelle sous le cpu qui était déplacée bizarement ca peut venir de ca , ou d'un mauvais contact difficil a dire ... en tout cas ca fonctionne ???? a bientot ...

0