Plus d'écran ni de clavier ...
Résolu/FerméAntho62510 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 août 2023 à 23:09
- Plus d'écran ni de clavier ...
- Double ecran - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Plus de clavier sur android - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
22 août 2023 à 11:09
Bonjour je suis toujours sans écran ni clavier , j'ai testé l'alim avec un multimetre et toutes les tentions sont bonnes , pensez vous que je doive tester la carte graphique ? le fait de ne plus avoir de clavier peut être du a la carte graphique défectueuse ?merci pour l'aide .
22 août 2023 à 23:09
Je suis allé chez un réparateur pc , il a éssayé une carte graphique et toujours pas d'écran , donc c'est soit la carte mère soit le cpu , il m'a dit pour mon ordi et ce que je veux en faire c'est 200 euro la carte mere pareil le cpu 200 euro et 100 euro de main d'oeuvre. Du coup je me dis en rentrant je vais tout démonter pour maintenant . je démonte tout et je remonte tout pour essayer une derniere fois parcque 500 euros voila quoi ... et la boom ca remarche ;:^) , j'avais remarqué une petite lamelle sous le cpu avant hier qui était de travers bizarement je l'ai replacée avec un petit tournevis , pas évident a l'oiel nu c'est vraiment petit mais ca n'avait rien donné et tout a l'heure je l'ai replacée encore une fois alors peut-etre que ca vient de la , avec la chaleur je ne sais pas .... ,j'ai aussi remarqué que toutes les vis de la carte mere etaient desserrées , a part ca je ne vois pas ce qui a pu causer la panne , en tout cas ca fonctionne enfin a bientot ^^ .