Les discussions

Utiliser un ancien profil

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, Windows s'ouvre sur un nouveau profil. Je souhaiterais que Windows 10 récupère le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
poncho

Word starter 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon logiciel Word Starter 2010 il était lent à s'ouvrir, maintenant il ne s'ouvre plus. Que dois -je faire ? le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
longeur17

Restaurer à une date antérieure

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu tout mon carnet d'adresse incredimail, je souhaiterais restaurer mon ordinateur à une date antérieure, sous Windows8 cela ne p...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
cado21

Gros problèmes à l'allumage du pc logo hp ok puis ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable H.P. HQ TRE 71025 sous W10 qui c'est pris une statuette sur l'écran. J'ai changé la dalle ecran forcément et depui...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
F15 Hormet

Périphérique d'images désinstallé

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell latitude E6420 qui avait un win 7 pro, j'ai fait la mise à jour pour win 10. Par erreur j'ai désinstallé le Périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
retro1

Assemblement de composant avec le boitier zalman z11 plus

 Résolu

Bonjour, je vais acheter le boitier : Zalman z11 plus mais j'aimerais être sur que ma carte mère est compatible avec Voici ma carte mère : Carte...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ZartexGamingYT

Défragmenter

 Résolu

Bonjour , le réparateur m'a dit de défragmenter mon windows vista , hors depuis Minuit je l'ai lancé , il est 16H30 et tjrs pas fini , est ce norm...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
noucka1

Need help

 Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub

Vendre mon laptop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable et pour cela, j'aimerais vendre mon Acer aspire 5750g. Seulement, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre powershell au démarrage ?!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
darkleopard

Composants compatibles ?

 Résolu

Bien le bonjour ! Je souhaite très prochainement acquérir plusieurs composants afin de redonner un coup de jeune à mon PC ! Mais plusieurs zones d'...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Panachoc

Écran cassé

 Résolu

Salut j'ai cassé l'écran de mon Toshiba Satellite L50-C-1ZT et donc j'ai cherché des dalles de remplacement avec le même nom de modèle c'est à dire L5...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Ben314

Processeur

 Résolu

Bonjour, sur un ordi Packard Bell iMédia S 1300 qui tourne sous Window 7 et une carte mère ATHLON 64S, quel processeur AMD performant installer? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
medina3923

Mon bureau ne s'affiche plus !

 Résolu

Bonjour, Asus EeeBook_Windows10 Depuis quelque temps, mon Bureau ne s'affiche plus. Dès que j'allume mon ordi (et après avoir fait le mdp bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
hermanjackson

50 mises à jour win7 apres win10 non gratuit....que faire ?

 Résolu

Bonsoir à tous, comme beaucoup je suis resté sous win7 malgré la licence gratuite de win10. Depuis que ce dernier n'est plus gratuit, windows me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
fano59dk

Corsair link pour h100i et rm850

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis dans mon boitier un H100i et une RM850. J'ai donc installé C Link 2.4.5110* mais je n'ai pas beaucoup d'informations co...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
JSmithJ

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, je réfais un autre post pour ça car j'aimerais changer ma carte mère et on m'a proposé asrock b85m pro4 mini atx mais à vrai dire je veux avo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
breault97

Trouver une clé dans le registre

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de trouver une clé dans le registre car je ne peux plus installer un jeu, il n'y a plus de contenu mais le setup.exe essaye à ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
labsr

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, En ayant désinstallé par hasard daemons tools et lors de la réinstallation tous mes fichiers étaient en ISO et je ne peux donc pas les lire...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour a tous ! recemment ,je me suis endormi avec mon PC sur les genoux et je l'ai fait tomber (sans faire exprès!!!) .a mon réveil ,le PC était tom...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dudu23000

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, probleme donc avec adblock plus qui en mettant desactiver tout ou autre me bloque les pubs avant de visionner une video et si je reactive ad...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
lily120

Utilisation glary utilities ?

 Résolu

Bonjour, J’utilise Glary Utilities, mais mon soucis c'est le réglage du gestionnaire de démarrage, si Startup programmes est facile a régler (seul...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Malekal_morte-

Régler mon ordinateur pour 2 écrans séparés

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version de Windows 10 hier pour me mettre à niveau. Avant, j'utilisais Widows 7 Professionnel et j'avais la possibilité ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
kaumune

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Est-il possible de conserver l'ancien et l'utiliser avec le même écran comme on le fait avec une clé USB pour un disque...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Djo La Force

Suppression de fichiers ou dossiers refusés par windows

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer tous les dossiers ou fichiers faisant référence à adobe. Il m'en reste 2 dans "Program Files X86" que je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
minidoob

Disque expansion drive

 Résolu

Bonjour, Comment peut on lever la protection en écriture du disque pour pouvoir l'utiliser successivement sur ordi windows et sur ordi Mac

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Sannin_WD

Installer windows xp sur disque externe usb

 Résolu

j'ai acheté un disque dur externe USB pour mon portable. je veux installer windows xp pro sur ce disque externe (j'ai xp familial sur l'interne). Le d...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
soloba9

Impossible de redémarrer après mise à jour ubuntu 16.04 lts

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai effectué la mise à jour 16.04 LTS sur mon pc au boulot, mais depuis le redémarrage l'écran reste figé sur Ubuntu... en fais...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
zipe31

Problème écran "zoomé"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous suite à un problème qui est survenu d'un coup et que je ne parviens pas à régler. Je suis en dual screen (un 2...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
TrucBidulle

Contrôleur ethernet point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et, étant nouvelle abonnée chez free, il a fallu que je connecte un câble ethernet à mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dany47

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'acheter les composants de mon futur pc gaming. J'ai choisi un i5-6600k, une gtx 970, ssd, hdd, graveur et de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
JSmithJ

Comment redémarrer après remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la carte mère du Pc de mon épouse après remplacement, l'alimentation secteur fonctionne, je peus démarrer sans la ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dom17

Ou acheter windows ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt assembler mon PC Gamer et j'aimerais acheter Windows 7. J'ai regardé sur Amazon mais difficile de trouver le bon car il y a...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jmdepise

Mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon pc portable et hier ils m'on fais mettre une mise a jour qui a duré presque toute la journée,une fois terminé je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
cado21

Upgrade gtx970

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède actuellement un Acer Predator G3-605 que je voudrais upgrade pour passer d'une GTX 645 à une GTX 970 (EVGA Nvidi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pitysha

Problème de dd externe wd multimedia eléments

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0 J'ai un problème de DD externe WD Multimedia Eléments play 0620. Voila un matin mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Sannin_WD

Performances qui deviennent faiblardes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite concernant les performances de mon PC, qui s'essoufflent pas mal depuis 2 semaines. Le PC peut freezer pendant plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pinguguss

Comment déterminer la quantité de mémoire nécessaire p 1 serveur

 Résolu

Bonjour Comment déterminer la quantité de mémoire nécessaire p 1 serveur ? Quels critères sont nécessaires ? Autant q j'arrive à m'en rendre com...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
MG1

Redémarrage fréquent pc asus écran bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, à n'importe quel moment mon PC affiche un écran bleu avec le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Edawards

Mite rentrée dans un pc par un trou de ventilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K551LN-DM527H, et il y a 5 minutes, une mite est venue se poser sur la "charnière" entre l'écran et clavier. Je souffle des...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
breault97

Directx 12

 Résolu

Bonjour, je joue à rise of tomb raider et je me demandais y a-t-il une différence de qualité ou autre entre DirectX 11 et 12 ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
breault97

Envoyer à

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une fonction, un dossier etc, à la foncton clic droit envoyer à ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Probleme de la "molette" du pavé tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le pavé tactile de mon ordi (HP Pavilion dv7). En effet pavé marche (je peux déplacer le pointeur de la souris sur l'é...

30 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
CodeM

Compatibilité

 Résolu

Bonjour. J'ai décider de changer ma carte graphique mais ma nouvelle carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère. Ne m'y connaissant pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique, est elle compatible avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une R9 380 de chez amd et j'aimerais m'assurer qu'elle est bien compatible avec ma carte mère (la carte mere du pc dell ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Djo La Force

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour tout d'abord voici ma config : carte mère : gigabyte h81m-s2pv Processeur : i5-4590 3.3Ghz turbo 3.7 Ghz Ram: 2x 4gb 1333Mhz ( https://www...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
breault97

Écran noir au démarrage windows10

 Résolu

Bonsoir, j'ai un écran noir au démarrage de windows 10 (ca m'avait jamais arrivé avant). Mon ordinateur avait crashé (ecran figé pendant 10 min) je l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
captary

Impossible d'installer windows xp sur un disque dur sata.

 Résolu

Bonjour,j'ai essayé d'installer Windows XP SP2 sur un disque dur sata avec un disque installeur de windows XP.Malheureusement dès que mon disque dur e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ThePixel

Câble management

 Résolu

Bonjour, question bête, c'est quoi un câble management ? ^_^ --

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Wiwi862016

Comment retrouver windows 10 après un dual boot qui a échoué ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu mais ça a supprimer w10. Comment retrouver w10 ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000