Les discussions
C'est quoi fan control?
RésoluSalut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...
Ma carte-mère est-elle compatible avec windows 10 ?
RésoluBonjour, Je possède un odinateur fixe composé, contenant : - Carte mère ASUS RoG Maximus III Formula - Processeur Intel I7 860 - Carte Graphiq...
Mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, Sur windows 8.1 je dois faire des mises à jour et ça dit ça certaines mises a jour n'ont pas été installés code 80070103 et comment ça se fa...
Fenetre bloquant accès internet
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable, quand je désire me connecter sur internet, je suis bloqué par une fenetre : WerFault.exe - Erreur d'ap...
Mon disque dur de 500 go a été supprimé
RésoluBonjour, En voulant supprimer des images systèmes en ayant suivi les conseils de ce site: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/supprimer-parti...
Iso de windows 7, source officielle?
RésoluSalut à tous je vais changer de disque dur pour un SSD, et j'aimerais bien installer Windows 7 dessus, étant donné que j'ai déjà la licence sur le ...
Question pour creer son vps
RésoluBonjour, Après multiples recherches je pose enfin question: j'hésite a acheter un serveur avec comme OS windows server 2012 pour justement creer de...
Problème avec deux écrans
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 depuis maintenant quelques mois, ma carte d'affichage est une ATI HD 3450 à laquelle sont connectés deux écrans 2...
Probleme d'allumage/démarrage pc dell
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a demarrer mon pc dell.A l'allumage des sons d'alerte retentisse mais apre splus rien mais le pc tourne toujours l'ecran n...
Disque dur ne monte plus sur mac le capitan
RésoluBonjour tout le monde, Je désespère de trouver une solution. J'ai déjà essayé pas mal de choses vues sur les forums mais le problème persiste. V...
Mon pc portable s'eteint seul
RésoluBonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...
Chkdsk à chaque démarrage ???
RésoluBonjour, mon PC fait un CHKDSK à chaque démarrage, à quoi est ce du ? et il ne semble pas que j'ai de rapport de ce CHKDSK. quelqu'un peut il m...
Perte de giga sur disque dur iomega 320go
RésoluBonjour, moi j ai un souci j ai un disque dur externe de 320go iomega,l autre jour j ai voulu le vider ,j ai tout supprimer sauf que j ai du supprimer...
Chrome
RésoluBonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci
Impossible de formater un cd ou dvd
RésoluBonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...
83 mises à jour cumulées
RésoluBonjour, Depuis le 2 août où Windows m'a balancé 91 mises à jour à télécharger, soit un an de retard, Update m'en a téléchargé 8... Quelqu'un...
Probleme de déplacement dans les jeux sur pc
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème lorsque je joue à n'importe quel jeu sur mon PC. En utilisant le clavier pour déplacer les personnages, lorsque je r...
Win 7+ livebox = ?
RésoluJ'ai un Windows 7 (familiale premium 64 Bit) et une livebox orange , le pc est un acer et est connecté a la livebox par un cable ethernet , bref tous ...
Connexion internet dsl suite migration ubuntu 12.04 vers 16.04
RésoluBonjour, J'étais sur Ubuntu 12.04.5 avec une connexion internet DSL (modem ADSL SpeedTouch Thomson ST510 V6) pleinement fonctionnelle . Suite ...
Carte reseau
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive toujours pas à trouver le pilote de ma carte reseau pour mon pc portable Dell Nord 5110 avec Windows 7 32 bits au secour...
Demarrage ubuntu
RésoluBonjour, j'ai une machine bureau hp compaq intel D la quelle j'ai installer 2 OS Win7 et Ubuntu, les 2 OS marche bien, mais au demarrage je ne pas l...
Conversion clé usb exfat32 en ntfs
RésoluBonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...
Ecran qui se met en veille : problème carte graphique
RésoluBonjour, Je poste le sujet ici, car cela me semble le plus "approprié" Je possède un pc avec une carte mère MSI H61M-P31 et un processeur Core I...
Modifier et crée des fichier en mode graphique sur ubuntu 16.04
RésoluBonjour, Je dispose d'un machine GNU/Linux tournant sous une distribution Ubuntu 16.04. J'aurai besoin de modifier (en mode graphique) le fichier "te...
Flascher
RésoluBonjour, désolé pour le dérangemenschemj'ai eu un propleme avec mon telephone htc.le propleme avec mon telephone c'est que mon petit frèro a moi a m...
Comment supprimer le mot de passe ?
RésoluBonjour à tous, J'essaie depuis des semaines de supprimer le mot de passe que j'ai, malheureusement, utilise des l'installation de windows 10 en juin...
Mes processeurs tournent à 100%
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis une semaine un problème bien gênant : mes 4 processeurs tournent aux alentours de 100% (et ne descendent pas en dessous...
Comment choisir ses composants?
RésoluBonjour, je me nomme Greg j'ai 16 ans et je voudrais me lancez dans les vidéos YouTube et les stream sur twitch. Cependant je n'ai toujours pas d'ordi...
Votre avis sur cet ecran
RésoluBonjour Victime de tearing et ayant une gtx 960 2gb, je voulais vous demander votre avis sur cet ecran gamer qui m'a l'air assez bien et qui pourra...
Programmes en 32-bits sur windows 10 64-bits
RésoluBonjour, J'ai windows 10 version 64 bits sur mon ordinateur, mais la moitié de mes programmes se lancent en 32 bits, et sont donc moins performant...
Je n'arrive pas à restaurer mes données sur mbp
Résolu...alors que j'ai un disque dur neuf, et que je possède une sauvegarde time machine. Bonjour, J’ai besoin de conseils car je ne suis pas une pro...
A quoi servent ces cables ?
RésoluBonjour, Je viens de me monter un pc et sur le boitier ( zalman r1) il ya un des boutons pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ces boutons so...
Heure date bios dérèglé
RésoluBonjour CCM , Depuis 2 semaine, l'heure de mon PC ne cesse de changer, la date recule fréquemment de quelques jours et l'heure change de manière app...
Pc pour far cry primal
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un pc portable pour jouer à far cry primal, mais je ne connais rien sur les cartes graphiques, j'ai un budget de 1000€, do...
Informatique
RésoluBonjour Je dois acheter un ordi portable a ma fille qui va a l'université a la rentrée. Je désire qu'il soit pour les études et aussi pour faire de...
Tablette samsung avec adobe flash player
RésoluBojours à tous Je voudrais m'acheter une tablette samsung et avoir adobe flash player pour pouvoir voir toutes les vidéo de you tube Exemple celle c...
Comment démarrer sur un 2e disque dur sous vista
RésoluBonjour, Il y a 2 ans j'ai installé un 2e disque dur sur mon portable Packard Bell Easynote. Je ne sais pas comment je dois faire pour démarrer...
Version de windows 10 sur le site de microsoft
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le windows 10 famille qui est vendu en téléchargement sur le site de Microsoft comporte la version 32 ou 64 bits ...
Nouvelle configuration gaming
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà j'ai récemment décidé de changer la configuration de mon pc gaming car il ne suis plus du tout mes besoins et je...
Cherche renseignement pour ordinateur portable
RésoluBonjour Je voudrais savoir quel ordinateur était le mieux entre le asus prenium 511LJ-XX906T et le PC Portable Asus Polyvalence X751YI-TY003T 17.3...
Windows 10 problème démarrage réparation automatique
RésoluBonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...
Hp 5780 ou se trouve et comment ouvrir porte arriere ?
RésoluBonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Formater disque hdd interne avec windows
RésoluBonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Pense-bête supprimé suite m.a.j de windows 10
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...
Quick launch
RésoluBonjour à vous, J'utilise la barre de lancement rapide "Quick Launch". Mais à chaque démarrage de Windows, en cliquant sur Quick Launch, mes racco...
Plus d'accès au menu démarrer
RésoluBonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...
Re graver
RésoluBj Peut-on re -graver sur un cd : soit : CD-R80 TDK cd-recordable - 700 mb soit : CD-R VERBATIM - 700 mb - vitesse 52 x - 80 min. Sur ces cd j' a...
Imprimante canon i560 - imprime plus
RésoluBonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...
Linux mint julia très lent
RésoluBonjour, Après avoir installé, windows sous linux mint julia, plus de windows et très grande lenteur de linux. Comment retrouver la rapidité, en l...
Écran bleu ????
Résoluj'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...