Les discussions
Barretes ram non reconnues sur le slot 2 ( msi gs70 2od 090fr )
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un pc portable MSI gs70 2od 090fr ( gaming ) j'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle barrette mémoire de 8go pou...
Problème de clavier sur mon ordinateur portable hp
RésoluSalut à tous, mon problème c'est que quand je démarre mon ordi, la touche i est enfoncé et écrit partout (dans le champ de recherche menu démarrer, p...
Impossible de désinstaller complètement cacaoweb
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de désinstaller cacaoweb... En vain ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé. Je m'explique : - J'...
Impossible d'installé canon pixma ip5000
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon pc, j'ai voulu réinstaller l'imprimante Canon pixma ip5000 en récupérant le driver sur internet et en fait sur ...
Flash player
RésoluBonjour, Je viens d'essayer 3 fois de télécharger acrobate flash player. Le site me dit que c'est fait, mais je ne le retrouve nulle part et je ...
Problème installation driver hd7980m
RésoluBonjour, je possède un msi GX60 sous windows 10 et j'ai un gros problème avec mon PC portable msi. J'essaye de mettre à jour le driver de ma carte gr...
Problème imprimante hp deskjet 3050
RésoluBonjour, Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc ...
Processeur intel atom
Résolu/FerméBonjour, je veux acheter un pc portable pour bureautique asus vivobook avec un processeur Intel atom x5 Z8350 j'aimerais avoir des informations des av...
Alimentation
RésoluBonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...
Problème contrôleur vidéo
RésoluBonjour à tous! Mon ordinateur était sous Windows 7 et depuis mon récent passage sous windows 10 J'ai un souci pour regarder les films et vidéos ...
Processeur intel
RésoluBonjour, Je cherche un comparatif des divers processeurs intel équipant les PC. Comme je désire changer de PC et qu'il y en a à tous les prix, j'ai ...
Cmos checksum bad
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...
Macbook pro devenu extremement lent
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon macbook pro est devenu extremement lent avec différents symptômes spécifiques: - apparition très souvent du rond mul...
Carte graphique détectée mais impossible de l'utiliser
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai fait l'acquisition très récente d'une carte graphique NVidia GeForce GTX 1060 PNY. Seulement voilà, Windows 10 la détect...
Backup
RésoluBonjour, Problème de sauvegarde sur Bande (en réalité sur deux bande) j'utilise windows server 2012 backup Symantec 2010,voici le message d'erreur ...
Drivers ricoh
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum et je rencontre un gros problème, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante RICOH SP C250sf, mais impo...
[xp] arrêter un processus en ligne de command
RésoluBonjour à tous, Je voudrais arrêter un processus (connaissant son nom) depuis un bat. je vois bien comment arrêter un service (net stop...), mais p...
Crash de vista et aucune iso trouvable
RésoluBonjour , depuis deux mois , mon pc Sony Vaio VGN-fw31 sou Widows vista ne démarre plus , après des heures sur plein de forums , j'en veint a l'explic...
Acceder a une session windows 7 active sans le mot de passe . ??
RésoluBonjour, Je n'ai que rarement acces a une session active a cause des parents qui grrrrr ... J'ai réussi a modifier ou pouvoir supprimer le mot de...
Mise a niveau problématique
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...
Quelle châssis utilise ovh (serveur dédié) ?
RésoluBonjour / Bonsoir, J'envisage de monter mes propres serveurs dédiés (au moins une dizaine) pour pouvoir les utiliser en tant que serveur de stockag...
Aptitude search ~c et ....
RésoluBonjour, pouvez vous m'expliquer à quoi correspondent aptitude search ~c et aptitude install ~c voilà les commandes aptitude sear...
Aucun disque dur installation windows 7
RésoluBonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...
Alimentation hs ou pas ? elle s'allume et s'éteint 1s apres..
RésoluBonjour, a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres.. j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.....
Mac ne s'allume pas : macsafe vert et témoin de veille clignote
RésoluBonjour Je viens solliciter votre aide, car je ne trouve pas de sujet décrivant le même problème que le mien. Après avoir laissé mon mac ouvert...
Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits
RésoluDonc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...
Kb2581464 la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de la mise a jour windows KB2581464 qui sert à " débridé les transferts USB ". J'ai Windows 7 64bi...
Problème de wifi windows 10
RésoluBonjour, Il y a de cela 1 semaine, Windows 10 a effectué une grosse mise à jour et depuis ... c'est la galère ! Alors qu'avant, mon ordinateur éta...
Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Installation sans cd imprimante canon mg3550
RésoluBonjour, j'ai égaré mon CD d'installation pour imprimante ci-dessus, de plus l'ordi qui a cette installation m'a laché. j'ai acheté un nouvel ordi...
Imprimante hp photosmart 2575 series tout-en-un et windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 2575 que je n'arrive pas à configurer sur Win10. J'ai essayer en installant http://whp-aus1.cold.ex...
Problème d'activation de clé windows 8 [0xc004c003]
RésoluBonjour, Comme vous aurez pu voir dans le titre, je n'arrive plus à activer windows (il s'est désactivé tout seul), j'ai essayé avec ma clé d'orig...
Win10 prends+/- 56 gigas
Résolu/FerméBonjour, Je pose ma question qui a été répondu ce matin et que je ne retrouve plus en cherchant par nom ni par thème. Je disais que Win10 occu...
Réinstaller windows sur nouveau hdd
RésoluBonjour, suite à un problème avec mon disque dur (cassé) j'ai du le changer. Mais j'aimerai bien savoir comment réinstaller Windows sur le disque du...
Formatage de cd-rom
RésoluBonjour, Je possède un CD-ROM qui contient des données préinstallés (un logiciel). Cependant, n'ayant plus besoin de ces données, j'ai besoin de la m...
Achat ordinateur d'occasion (bureautique)
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir à tous :o)) L'ordi de mon boss est mort récemment et il à urgemment besoin d'un nouvel ordinateur pour le travail.. (genr...
Msconfig.exe, écran bleu tout testé mais rien ne marche
RésoluBonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre, après une manipulation foireuse sur msconfig, mon ordinateur affiche au démarrage un écran bleu "bad ...
Conseils pertinents - pourriez-vous m'aider à choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour la rentrée. Après quelques jours de recherches et de comparaison, mon choix s'est p...
Pc msi refuse de démarer : check cable connection! pxe-mof rom
RésoluBonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé ce PC MSI CX62 6QD-249XFR en occasion sur le site ldlc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html. Je ...
Configuration pour overwatch bonne qualité
RésoluBonjour, j'ai un budget de 600 € et j'aimerai acheter un ordinateur gaming ( pour jouer a lol, wow, csgo, overwatch en très forte qualité ) pouvez vou...
Mon pc ne démarre plus après ajout de barrettes ram
RésoluBonjour, Bonsoir à vous, jeunes informaticiens en herbe, Etant amateur de vitesse, de montage audio et vidéo, j'commençais à me lasser de la lente...
À propos de ma commande d'un pc msi d'occasion chez ldlc
RésoluBonsoir, Ce matin, j'ai commandé sur le site internet de LDLC ce PC en occasion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00213326.html . Je n'ai pas pris d'ex...
Recuperer la corbeil dans mon ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterais recuperer mon corbeil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Ssd mort?
RésoluCoucou, J'ai un petit problème =) Je jouais à un jeu, lorsque je l'ai eteind, mon pc à figé sur une image du jeu alt tab, ctrl alt suppr ne marcha...
Cg msi gtx 970 neuve non reconnue [resolu]
RésoluBonjour. J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai moi même monté et je rencontre un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 Gaming 4Go. En ...
Supprimer flèches à côté de l'heure
RésoluBonjour, depuis quelques temps, à coté de l'heure en bas à droite du bureau, il y a des flèches qui ressemblent au symbole de synchronisation, j'a...
Le port usb-c peut-il servir pour recharger mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire V Nitro VN7-572G-567Z. Il possède un port usb C en plus du port pour le cable d'alimentatio...
Quel processeur pour booster ma config?
RésoluBonjour, J'aimerais rendre ma machine plus puissante mais je ne sais pas si je peux, ni quel processeur je peux mettre à la place du mien, je vou...
Télécharger: driver gratuit de l'imprimante epson stylus dx 4050
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD-Rom d'installation de mon imprimante lors de mon déménagement. Pourriez vous m'aider à : Télécharger le driver gratuit de ...
Avis sur serveur dédié
RésoluBonjour a tous et a toute, Alors voila, pour des raisons professionnelle, je dois faire l’acquisition de serveurs dédiés. Les serveurs dont j'ai...