Avoir plusieurs fenêtres ouvertes 2e écran

Coucou666 - 6 janv. 2025 à 05:58
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 7 janv. 2025 à 13:48

Bonjour, je vais essayé d'être clair dans ma question.

J'ai un imac 34po et je peux avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps dans mon écran qui sont complètes donc redimensionnées automatiquement au format de la fenêtre. Je peux donc avoir 3-4 fenêtres ouvertes en même temps sur mon bureau et travailler d'une à l'autre sans avoir à redimensionnner quoi que ce soit.

Je veux changer ce mac et m'acheter un laptop windows auquel je connecterais une 2e écran de 34po environ, mais je n'arrive pas à trouver si je serai en mesure de reproduire la même chose sur cette écran que ce que je peux faire avec mon mac.

Je ne sais pas si c'est clair ce que j'explique, mais si quelqu'un à une réponse pour moi ça serait génial!

Merci à l'avance!!

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 284
7 janv. 2025 à 13:48
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, tu pourras faire la même chose sur un ordinateur portable sous Windows. Windows supporte le multi-fenêtrage grâce à la fonctionnalité "Snap Assist". C'est un système qui permet de redimensionner et d'aligner automatiquement les fenêtres ouvertes pour qu'elles prennent chacune une partie de l'écran. Cela te permettra donc d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes et redimensionnées automatiquement, comme sur ton iMac.

1