Activation Clé d'activation Résolu windows33 - Dernière réponse le 18 janv. 2025 5 réponses Bonjour, depuis peu quand j'allume mon ordinateur sous windows 8.1, j'ai ce message qui apparait. J'ai fait une recherche de ma clé que j'ai retrouvé, mais cela ne donne rien: Que dois faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt. Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Redbart Bonjour depuis quand possèdes tu ce matos? acheté de qui, où? un clé microsoft d'origine n'a pas de date de péremption... windows33 Auteur Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai l'ordinateur acheté neuf chez Cdiscount. Redbart faut poser la question à cdiscount Réponse 2 / 5 jumulka Bonjour, télécharge et lance produckey > http://www.nirsoft.net/utils/produkey-x64.zip qu'il y a-t-il comme clé marqué dedans ? windows33 Auteur la même clé que j'ai renseigné et qui ne me donne rien jumulka c'est bien marqué que c'est pour windows 8.1 ? tu as quoi comme option d'activation ? Réponse 3 / 5 gugu01 Contributeur Bonjour, Il faudrait contacter Microsoft au 09 70 01 90 90 au heures de bureau et voir avec eux. Ils vérifieront la clé sur ton pc et réactiveront Windows si tout est correct. Réponse 4 / 5 windows33 Auteur C'est bon code activé. Il y avait deux clés, au début je n’ai pas pris la bonne, problème réglé. merci a tous. Thunders77 Bonjour Windows33 Tu peux acheter les clés d'activation Windows 10 et 11 sur infogames.fr MPMP10 @Thunders77Bonjour, Ce topic est résolu depuis 2019 ! windows33 16 mai 2019 à 20:23 C'est bon code activé. Il y avait deux clés, au début je n’ai pas pris la bonne, problème réglé. merci a tous. Jetez un œil juste au-dessus de votre réponse ! De plus, il s'agissait d'activer Windows 8.1 sur ce topic qui date de 2019, ce qui n'a strictement rien à voir avec Windows 10 et Windows 11 ! Réponse 5 / 5 ChariduP Contributeur Bonsoir windows33, Bienvenue sur le forum de CCM. La réponse est simple. Acheter une nouvelle licence compatible avec ton matériel de chez Microsoft. Cordialement, Afficher toute la discussion Discussions similaires Activation carte sim La poste mobile Nico serveur d'activation Apple injoignable edemarthur Résoudre le problème abonnement inactif TNAM activation d'Office 2011 ? zboub Comment débloquer carte edahabia ? (Algérie) Dila Activation automatique des données mobiles impossible Phanie1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Redbart Bonjour depuis quand possèdes tu ce matos? acheté de qui, où? un clé microsoft d'origine n'a pas de date de péremption... windows33 Auteur Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai l'ordinateur acheté neuf chez Cdiscount. Redbart faut poser la question à cdiscount
Réponse 2 / 5 jumulka Bonjour, télécharge et lance produckey > http://www.nirsoft.net/utils/produkey-x64.zip qu'il y a-t-il comme clé marqué dedans ? windows33 Auteur la même clé que j'ai renseigné et qui ne me donne rien jumulka c'est bien marqué que c'est pour windows 8.1 ? tu as quoi comme option d'activation ?
Réponse 3 / 5 gugu01 Contributeur Bonjour, Il faudrait contacter Microsoft au 09 70 01 90 90 au heures de bureau et voir avec eux. Ils vérifieront la clé sur ton pc et réactiveront Windows si tout est correct.
Réponse 4 / 5 windows33 Auteur C'est bon code activé. Il y avait deux clés, au début je n’ai pas pris la bonne, problème réglé. merci a tous. Thunders77 Bonjour Windows33 Tu peux acheter les clés d'activation Windows 10 et 11 sur infogames.fr MPMP10 @Thunders77Bonjour, Ce topic est résolu depuis 2019 ! windows33 16 mai 2019 à 20:23 C'est bon code activé. Il y avait deux clés, au début je n’ai pas pris la bonne, problème réglé. merci a tous. Jetez un œil juste au-dessus de votre réponse ! De plus, il s'agissait d'activer Windows 8.1 sur ce topic qui date de 2019, ce qui n'a strictement rien à voir avec Windows 10 et Windows 11 !
MPMP10 @Thunders77Bonjour, Ce topic est résolu depuis 2019 ! windows33 16 mai 2019 à 20:23 C'est bon code activé. Il y avait deux clés, au début je n’ai pas pris la bonne, problème réglé. merci a tous. Jetez un œil juste au-dessus de votre réponse ! De plus, il s'agissait d'activer Windows 8.1 sur ce topic qui date de 2019, ce qui n'a strictement rien à voir avec Windows 10 et Windows 11 !
Réponse 5 / 5 ChariduP Contributeur Bonsoir windows33, Bienvenue sur le forum de CCM. La réponse est simple. Acheter une nouvelle licence compatible avec ton matériel de chez Microsoft. Cordialement,