Tablette androïde Lenovo Tab m9 Ecran sans couleurs

Résolu
16RPN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
16RPN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2025 à 19:35

Bonjour. Quand j'ouvre ma tablette d'habitude, j'ai par exemple tout ce qui figure sur mon  écran en couleurs. Présentement tout est  en noir et blanc. J'ai fait des manip sur fond d'écran et autres sans succès. Merci de votre aide.

1 réponse

NonoM45 Messages postés 729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Touchez l'icône Paramètres.

Touchez l'élément A propos de la tablette

Tapotez sept fois sur la ligne Numéro de build jusqu'à activer l'option Développeurs.

Un avertissement apparait lorsque l'option est activée.

Revenez en arrière dans les réglages et touchez Options pour les développeurs en bas de la page.

Touchez l'option Simuler l'espace colori. dans la rubrique Accélération matérielle.

Décochez alors la case Monochromacie si existante

0
16RPN Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour. Merci pour ton aide, Je n'ai pas eu le temps de l'activer car dans tous ces nuages j'ai eu un "Option coucher" qui se baladait que ma  curiosité a activée et c'était au chaud à   l'intérieur. Merci, à +

1