Temps de réponse très long au clic de souris
RésoluDidi64_549 Messages postés 1802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 mars 2025 à 06:22
11 réponses
Bonjour,
Vous avez quoi comme matériel ?
Marque du P.C., de la souris etc..., plus de détails nous aident à vous aider, merci.
Bonjour,
Merci pour votre réponse
PC portable Asus Vivobook 15 - AMD Rysen 5000 séries 7 - Graphics AMD Radeon
Souris Bluetooth sans marque (le problème est aussi présent en utilisant le pavé numérique)
Bonjour,
Merci pour le message, le Bluetooth fonctionne très bien et de plus le problème est aussi présent avec le pavé numérique qui lui n'utilise pas cette technologie.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPrécision le problème se passe toujours avec l'explorateur de fichiers de Windows 11.
L'explorateur est en "Accès rapide" est ce normal ?
Existe t-il un moyen de réparer l'explorateur de fichiers de Windows 11 ?
Bonjour,
Je ne sais pas, je ne me sers pas de l'accès rapide mais pourquoi pas, et rien n'oblige de toute façon à passer par lui.
On ne peut pas réparer l'explorateur séparément; je commencerais par éteindre et rallumer si ce n'a pas été déjà fait et si un grand nombre de processus ouverts sont responsables de la situation.
Si ça ne suffit pas et si la situation est récente, faire une restauration à un état antérieur si la machine a des points de restauration et après une sauvegarde sur un support externe des données qui ont pu être modifiées ou créées depuis.
Si ça ne suffit toujours pas, réparer Windows en le réinstallant sur lui-même à partir d'une clé USB d'installation Windows.
Bonsoir,
Comme personne n'a de réponses pour mon problème de fermeture et de réduction de mon explorateur de fichiers sur Windows 11 merci de clore le sujet. Je vais attendre un peu et si je ne trouve pas de solution je vais acheter un autre pc portable.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir,
Cela ne coûte rien d'essayer avec une nouvelle session après création d'un nouveau compte. Peut-être votre profile compte est endommagé (NTUSER.DAT).
Avez vous fait sfc /scannow ?
Bonjour,
merci pour votre réponse, oui sfc / scannow déjà fait et cela ne change rien! des ta de manip ont été faites mais rien ne change !
J'ai regardé si la mise à jour KB5051987 n'était pas présente sur la machine car elle semble être à l'origine des problèmes de l'explorateur mais je ne l'ai pas trouvée !
Le problème semble insoluble.
merci encore pour l'aide, bonne journée.
Problème résolu avec une réinitialisation de Windows 11
Merci à tous, bonne journée.