Problème wifi
Résolukaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable HP Pavilion bc403nf.
Le wifi se désactive de façon aléatoire. Ça a commencé tout doucement à chaque fois que j'essayais de me connecter sur teams. Dès que je redémarre,le wifi revient.
Puis, je suis passé de win10 à win11. Au début,ça n'avait rien changé. Mais maintenant, ça coupe de façon aléatoire. Même si je veux rentrer dans l'onglet wifi, c'est bloqué. Je ne sais rien faire. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques,il m'indique qu'il n'y a pas de pilote...
Donc, toujours depuis le gestionnaire,je désinstalle le pilote REALTEK 8822BE de la carte wifi. Mais à chaque fois que je redémarre,la carte est toujours active( mais avec des versions antérieures)
ma question : si je change de carte wifi( laquelle je peux mettre ???), ça changera quelque chose ? Ou est ce un problème software?
Merci d'avance pour votre aide
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Je te suggère de consulter une boutique informatique dont eux pourront de donner les infos pour un bon choix de modèle selon ton pc.
Bonjour,
@antoine0013 StatutMembre
Va dans le gestionnaire de périphériques
Cartes réseau
Poste le Numéro d'identification du matériel de la carte wireless
Image en exemple:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actuellement, c'est quoi la date et la version du pilote ?
Image en exemple:
C'est bien la dernière version du pilote.
Possiblement une carte défectueuse ?
Essaie un adapteur wifi usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question