Clavier remis à zéro

Résolu
coco7609 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour à tous j’ai voulu remettre à zéro mon MacBook Air et je cherche comment mettre arobase @ ce symbole si quelqu’un peut m’aider serait super gentil merci beaucoup 

A voir également:

3 réponses

Kori-Kori Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411
 

Bonsoir,

Comment taper la touche arobase (@) sur un Mac facilement ?

suffit de demander à Google par exemple.

0
Aliboron Martin Messages postés 3660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   992
 

Sur un clavier Mac français, l'arobase est sérigraphie sur la première touche en haut à gauche, au-dessus de la touche de tabulation. Si tu as un clavier US francisé "à la diable" (voire pas du tout), le plus simple pour le localiser est de faire appel au Visualiseur de clavier :


0
coco7609 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour ça marche pas 

0
Kori-Kori Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411
 

Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut vous aider :

Comment remapper son clavier de Mac en AZERTY ?

1
coco7609 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

c’est bon merci beaucoup ça m’a aidé 

0
Kori-Kori Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411 > coco7609 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

De rien, bon week end. Plaisir partagé.

0
Aliboron Martin Messages postés 3660 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   992
 

Est-ce que tu peux décrire ce que tu as fait et qui "ne marche pas" ? A priori, l'affichage du Visualiseur de clavier, c'est radical, ça reproduit exactement la disposition des touches du clavier (y-compris, bien entendu, lorsqu'on appuie sur les touches Majuscule ou Option)...

0