Amule sur mac osx 10.4

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Man -
bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac
peut-être pourrez-vous m'aider ?
j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion perdue"
je ne sais plus quoi faire, j'ai laissé trois messages sur le forum mais personne ne me répond.
Je crois, en plus que aMule est le seul a être compatible avec mon mac ?
merci d'avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:

49 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
6
salut tout le monde,
j'ai un probleme avec amule j'ai aucun serveur pour telecharger j'ai un mac os x 10,4,7 et la version amule 2,1,3 si quelqu'un pourais me dire comment on fait pour avoir un serveur ça serais cool merci
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j'ai le nouveau systeme leopard er amule ne marche plus
impossible de se connecter
plus de serveurs
il parait qu'ils sont supprimes
bjr je vien davoir un mac é g installé amule mé sa mé tro tro lonten pour qe la musiqe se télécharge vous avé pa une astuce pour qe sa aille plu vite svp !!! merci
Bonjour,

http://www.amule.org/wiki/index.php/FAQ_aMule-fr
A++
J'ai amule sur mon mac... tout fonctionnait partfaitement bien jusqu'à aujourd'hui.... mes fichier téléchargent toujours mais lorsque je lance une nouvelle recherche (même des fichier ultra présent...) je n'ai aucun résultat...
quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut que je fasse ????????

attention, 2 versions aMule existe 2.1.3 pour 10.3
et
2.1.3 pour 10.4
tu as bien la bonne
ICI
si oui, c'est un prob de preferences.
je te remercie beaucoup de ton aide, tu es le seul a m'avoir répondu !
j'ai cliqué sur le lien que tu m'as donné et il me marque :
please select a mirror :

* aMule 2.1.3-Mac_UniversalBinary_tigerOnly.zip(SourceForge)
* aMule2.1.3-Mac_UniversalBinary_tigerOnly.zip(BerliOS)

Peux tu me dire déja ce que ça veut dire et ce que je dois choisir ?

Je ne sais pas si ce que j'ai téléchargé était bon parce qu'il n'y avait qu'une seule version. Encore une fois merci beaucoup
Réponds-moi vite stp

bonjour,j'ai un autre probleme

je suis sur g4 10.3 et amule fonctionne bien.par contre comment faire pour arreter les telechargements .ça parait idiot mais je ne peux pas les supprimer de la liste par la touche effacement et je ne vois pas d'option purge comme ds lime wire.
la aussi ,j'ai un probleme de connection.lime wire ne se connecte pas au réseau depuis que je suis passé du 10.2.8 au 10.3.je suis pourtant allé ds les préférences ( partage ,coupe feu,gnutella/limewire(6346) )mais rien ne se passe.que dois je faire pour que limewire se réactive .merci
l e mur de planck c la ligne qui s'epare le visible de l'invisible le zero absolus

moi, quand j'ai besoin de partager LEGALEMENT des fichiers avec des potes, j'utilise limewire
ICI
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
669
Ah oui, c'est à ça que ça sert. Ben, je n'utilise pas de système de P2P. Il y a assez de solutions client-serveur, d'hébergements gratuits. Pour mettre des choses en partage, je privilégie des comptes FTP, c'est très simple pour le download : il suffit d'un bon navigateur.

On n'a pas de contrôle en P2P, n'importe qui est capable d'intercepter les paquets, de connaître le contenu des archives, de connaître l'expéditeur.
En solution client-serveur, on ne partage qu'avec qui on a choisi (sauf si Google ou assimilé s'en mêle, mais il y a moyen de bloquer leurs robots), on peut crypter les données. C'est du domaine du confidentiel.

Je me suis beaucoup servi de KDX de Haxial, ça permet le cryptage complet des échanges, c'est multi-plateformes, c'est résumable, ça permet d'échanger des choses très facilement sur un réseau local sans s'emm… avec un lourde configuration réseau, ça inclut une sorte de téléphonie, la prise de contrôle à distance d'une autre bécane, le chat, la messagerie privée, la messagerie publique. Mais c'est moche, quoique l'interface est totalement modifiable. Et ce n'est pas très cher.
merci beaucoup j'ai un autre problème, j'ai téléchargé quelques musques et là celle que je veux est en attente depuis 30min.
Pourquoi?
impssible de me connecter à amule. le téléchargement est ok, mais pas de connection possible. Comment on fait?

Pour en revenir a nos mirror, je suis moin sur de ce que provoque la langue du lien sur l'application. je croi pas que sa change. Je pense qu'en fonction de l'origine le telechargement de l'application se fait plus ou moin vite. si tu est au USA tu ne va pa prendre un lien qui vien de belgique ou autres pays a perpette. Donc quelque soit le lien c'est une question de rapidité.

Voila mon avis. essaye toi meme des lien différent et regarde le débit.
++
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2007
16
salut je suis nouveaux je voudrais savoir ou trouve amule pour mac os pour telecharger des je music tous ca koi et merci
salut jackasse,
pour trouver AMULE il te suffie d'aller sur télécharger .com et tu demande AMULE c comme EMULE sauf qu'il et pour mac voila aller bonne chance...
;) afton
mais sa bogue amule alors je (re)propose de telecharger limewire iciVLC - Vidéo Lan Client
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 009
bonsoir - limewire ou bittorrent ou azureus ou bits on wheels que j'ai découvert récemment et par hasard si tu travailles directement par torrents --- c'est étonnant certains sont contents de a mule mais beaucoup d'autres dont moi pour l'instant baissent les bras ----à++
salut, les gars , comment on fais pour , telecharger des films , maintenant que j ai VLC , ??? , donner moi l info , parce que la c est complexe , !!! , merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007

moi j'ai un gros probleme, c'est que je n'arrive ps à ouvrir amule. Avant j'y arrivais sans probleme maintenant je peux plus. J'ai beau cliquer ça s'ouvre pas. C'est du à quoi?
il te suffit de télécharger lime wire chaooooooooooooo
c normal car emule fonctionne que avec windows,est si ta un processeur intel sur ton mac tu peut installer windows
Bonjour,
C'est des conneries emule ne marche pas sur mac
il faut la version pour mac os X "amule
++

cesse de dire des bêtises , tu veux bien ,aMule fonctionne très bien sur Mac os x leo , il suffit de télécharger les versions pour Mac.... amule 2.2.2 ,ect.... petit retour vers le présent
salut

J'ai un mac version 10.3.9
J'ai télécharger amule mais ça me marque toujours connexion peerdue.
Pouvez-vous m'aider?
slt juuule
il faut ke tu télécharge amule-2.1.3 pour mac osx
une fois le dossier acquis glisse la mule dans ta barre d'icons
et mais le dossier dans les application et ça marche;
@+will-1
bjr a tous
je n utilise pas amule car trop complex pour les serveur et les fichier trop souvant mauvais ou ne correspondant pas à la demande j utilise principalement le torrent ki donne de tres bon resultat en musique par album complet voire discographie complete et pour logiciel ou video aussi ;d autant que les vitesses paquet d envoi ou downlaod sount plus gros d onc telechargement souvent plus rapide j utilise azureus qui est un bon compromis sur mac @+
moi je ces rien telecharger aidé moi si vous plai il me dit impossible de créé le fichier car il na pas encore été créé com je doit fair slvvvvvvvvvvvvvvvvv peace
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
3
il faut ke tu choisis une source ki a le plus de personne deçu(130)parex::
des fois rien ne se passe soit leur ordi ne sont pas connecter soit plus de source disponible
voila
@+will-1