Amule sur mac osx 10.4
RésoluMan -
peut-être pourrez-vous m'aider ?
j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion perdue"
je ne sais plus quoi faire, j'ai laissé trois messages sur le forum mais personne ne me répond.
Je crois, en plus que aMule est le seul a être compatible avec mon mac ?
merci d'avance pour votre aide et vos conseils
- Emule per mac leopard
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Espace insécable word mac - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème récurrent sur Mac OS X 10.4 avec aMule 2.1.3 : après avoir mis à jour les serveurs, la connexion est fréquemment perdue et l’accès aux serveurs semble impossible. Divers symptômes remontent, notamment l'absence de serveurs détectés et des résultats de recherche inexistants, ce qui pointe soit vers des difficultés de configuration ou de préférences, soit vers une incompatibilité selon la version système. Certaines versions mentionnées indiquent qu'il existe deux variantes d'aMule adaptées à 10.3 et 10.4, vérifier la version correcte peut être nécessaire pour résoudre les dysfonctionnements. En parallèle, des réponses évoquent des solutions alternatives comme des méthodes client-serveur et des options de cryptage pour le transfert, montrant une préférence pour des échanges contrôlés hors P2P.
quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut que je fasse ????????
et
2.1.3 pour 10.4
tu as bien la bonne
ICI
si oui, c'est un prob de preferences.
j'ai cliqué sur le lien que tu m'as donné et il me marque :
please select a mirror :
* aMule 2.1.3-Mac_UniversalBinary_tigerOnly.zip(SourceForge)
* aMule2.1.3-Mac_UniversalBinary_tigerOnly.zip(BerliOS)
Peux tu me dire déja ce que ça veut dire et ce que je dois choisir ?
Je ne sais pas si ce que j'ai téléchargé était bon parce qu'il n'y avait qu'une seule version. Encore une fois merci beaucoup
Réponds-moi vite stp
la aussi ,j'ai un probleme de connection.lime wire ne se connecte pas au réseau depuis que je suis passé du 10.2.8 au 10.3.je suis pourtant allé ds les préférences ( partage ,coupe feu,gnutella/limewire(6346) )mais rien ne se passe.que dois je faire pour que limewire se réactive .merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOn n'a pas de contrôle en P2P, n'importe qui est capable d'intercepter les paquets, de connaître le contenu des archives, de connaître l'expéditeur.
En solution client-serveur, on ne partage qu'avec qui on a choisi (sauf si Google ou assimilé s'en mêle, mais il y a moyen de bloquer leurs robots), on peut crypter les données. C'est du domaine du confidentiel.
Je me suis beaucoup servi de KDX de Haxial, ça permet le cryptage complet des échanges, c'est multi-plateformes, c'est résumable, ça permet d'échanger des choses très facilement sur un réseau local sans s'emm… avec un lourde configuration réseau, ça inclut une sorte de téléphonie, la prise de contrôle à distance d'une autre bécane, le chat, la messagerie privée, la messagerie publique. Mais c'est moche, quoique l'interface est totalement modifiable. Et ce n'est pas très cher.
Pourquoi?
Voila mon avis. essaye toi meme des lien différent et regarde le débit.
++
pour trouver AMULE il te suffie d'aller sur télécharger .com et tu demande AMULE c comme EMULE sauf qu'il et pour mac voila aller bonne chance...
;) afton
J'ai un mac version 10.3.9
J'ai télécharger amule mais ça me marque toujours connexion peerdue.
Pouvez-vous m'aider?
il faut ke tu télécharge amule-2.1.3 pour mac osx
une fois le dossier acquis glisse la mule dans ta barre d'icons
et mais le dossier dans les application et ça marche;
@+will-1
je n utilise pas amule car trop complex pour les serveur et les fichier trop souvant mauvais ou ne correspondant pas à la demande j utilise principalement le torrent ki donne de tres bon resultat en musique par album complet voire discographie complete et pour logiciel ou video aussi ;d autant que les vitesses paquet d envoi ou downlaod sount plus gros d onc telechargement souvent plus rapide j utilise azureus qui est un bon compromis sur mac @+
- 1
- 2
- 3
impossible de se connecter
plus de serveurs
il parait qu'ils sont supprimes