Radeon hd 6870 suffisante?
Résolu
Onyx67
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si la radeon hd 6870 était
suffisante pour jouer en 1920*1080 avec AA8x
et graphismes et autres filtres au maximum.
Je voudrais aussi savoir si je pouvais jouer
confortablement (ou du moins correctement)
avec cette carte graphique, tout aussi bien
aux jeux d'aujourd'hui que ceux qui viendront
l'année prochaine et dans 2 ans en conservant
plus ou moins les mêmes paramètres.
Config:
Ati radeon hd 6870
Core 2 Quad Q8200
8Go DDR3
HDD 1 To
Merci de me répondre.
et graphismes et autres filtres au maximum.
Je voudrais aussi savoir si je pouvais jouer
confortablement (ou du moins correctement)
avec cette carte graphique, tout aussi bien
aux jeux d'aujourd'hui que ceux qui viendront
l'année prochaine et dans 2 ans en conservant
plus ou moins les mêmes paramètres.
Config:
Ati radeon hd 6870
Core 2 Quad Q8200
8Go DDR3
HDD 1 To
Merci de me répondre.
A voir également:
- Radeon hd 6870 suffisante?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
12 réponses
salut, j'arrives peut etre un peu tard, mais juste pour confirmer que cette carte la hd6870 est ENORME pour son prix !!! j'e suis ravi !! donc n'hésites pas
Ce que je voudrais surtout savoir c'est si elle est fortement ou légèrement bridée:
si j'ai 60 FPS au lieu de 65/67 FPS dans un jeu, je m'en fiche, il en reste parfaitement jouable, mais si j'ai 20 FPS au lieu de 35/40, là c'est autre chose...
si j'ai 60 FPS au lieu de 65/67 FPS dans un jeu, je m'en fiche, il en reste parfaitement jouable, mais si j'ai 20 FPS au lieu de 35/40, là c'est autre chose...
Merci pour ton lien je crois qu'il vaut mieux que j'abandonne l'idée d'o/c mon Core 2 Quad Q8200...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouala pour toi Mr.Onyx...http://www.presence-pc.com/tests/overclocking-phenom-pentium-23145/13/
tu pouvais demandé a ton amie google
tu pouvais demandé a ton amie google
Oui mais je ne savais pas trop où aller et à quel site faire confiance mais tom's hardware me paraît correct.
avec une 6870 tu aura largement tes 60 fps(qui je le rappel sont le max de la plupart des ecran, hormis les 75hz et +)
la seul chose que je te deconseil c'est le AA sa tire pas mal sur le proc qui doit "décrire" le pixel a la cg pour quel le traite avec l'aa
ceci dit un aa en x4 (max x8 avec ati) est deja un super filtre et sa m'etonerai que tu voie du crenelage.(ou peu t'etre en regardant vraiment un objet fixe de pret, ce qui rare n'arrive jamais en fps et qui est rare dans 98% des jeu)
la seul chose que je te deconseil c'est le AA sa tire pas mal sur le proc qui doit "décrire" le pixel a la cg pour quel le traite avec l'aa
ceci dit un aa en x4 (max x8 avec ati) est deja un super filtre et sa m'etonerai que tu voie du crenelage.(ou peu t'etre en regardant vraiment un objet fixe de pret, ce qui rare n'arrive jamais en fps et qui est rare dans 98% des jeu)
Salut
et graphismes et autres filtres au maximum. <= ni oui, ni non, ça dépend des jeux.
Avec un Call Of Duty ça passera sans problème, avec Crysis même pas en rêve...
et graphismes et autres filtres au maximum. <= ni oui, ni non, ça dépend des jeux.
Avec un Call Of Duty ça passera sans problème, avec Crysis même pas en rêve...
Je vais me l'acheter
mais j'attends les tests, les prix et la conso des radeon hd 6900 pour voir si avec une radeon hd 6950(si elle est pas trop chère) je peux faire tourner les jeux à venir au max(surtout que DX11 va être beaucoup plus poussé dans les 2ans à venir).
Merci de ta réponse enjouée et rapide.
J'attend encore 3 petites semaines pour me décider, rien ne presse vu que je compte me l'acheter pour noël.
P.S. : Désolé de te répondre si tard.
mais j'attends les tests, les prix et la conso des radeon hd 6900 pour voir si avec une radeon hd 6950(si elle est pas trop chère) je peux faire tourner les jeux à venir au max(surtout que DX11 va être beaucoup plus poussé dans les 2ans à venir).
Merci de ta réponse enjouée et rapide.
J'attend encore 3 petites semaines pour me décider, rien ne presse vu que je compte me l'acheter pour noël.
P.S. : Désolé de te répondre si tard.
ton processeur est trop faible vis a vis de ta cg.
ceci dit tu peus deja t'offrire la 6870 et changer le proc dans quelque année
ceci dit tu peus deja t'offrire la 6870 et changer le proc dans quelque année
MDR... Un Core 2 quad est largement au dessus des processeurs recommandés pour les jeux les plus exigeants et soit-disant un peu en dessous pour GTA 4 qui est vraiment très exigeant, mais il recommandent aussi un AMD X3 3.1GHz dont je doute sérieusement qu'il soit plus performant qu'un Q8200.
"CPU Limited" avec un Q8200, c'est vraiment n'importe quoi!
"CPU Limited" avec un Q8200, c'est vraiment n'importe quoi!
scarface j'ai citer un teste plus haut
le cpu etait a 98% de charge pendant le teste...
et il na fait que 15000 et quelque
avec un i7 et la meme cg il a fait 22000 et quelque, donc oui il y a cpu limited comme on dit.
ceci dit je n'est pas dit que ce serai genant sur tout les jeu?.
j'ai surtout citer gt4 et ff14 qui sont tres gourmand en calcul cpu (mal optimiser?)
le cpu etait a 98% de charge pendant le teste...
et il na fait que 15000 et quelque
avec un i7 et la meme cg il a fait 22000 et quelque, donc oui il y a cpu limited comme on dit.
ceci dit je n'est pas dit que ce serai genant sur tout les jeu?.
j'ai surtout citer gt4 et ff14 qui sont tres gourmand en calcul cpu (mal optimiser?)
Je voudrais savoir si je peux toujours garder le ventirad d'origine(pourtant c'est chiant de devoir l'o/c il est utilisé même pas à 30% dans les jeux...), si vous savez de combien de Mhz je devrais l'o/c, et si vous connaissez un tuto pour o/c (celui de comment ca marche peut le faire mais je voudrais d'abord savoir s'il est bon).
Merci de répondre à mes -nombreuses- questions.
Merci de répondre à mes -nombreuses- questions.
Je voudrais savoir si je peux toujours garder le ventirad d'origine Non pas pour O/C!
L'O/C ne s'improvise pas, j'ai lut plus d'un tutos et fait pas mal de teste avant de bien pigé le délire... Tu trouvera probablement de l'aide sur CCM pour bien y arrivé en revanche....
Cela dit, c'est bien possible que tu ne sois pas obligé d'O/C dans l'immédiat ton CPU pour bien joué avec une 6870...
L'O/C ne s'improvise pas, j'ai lut plus d'un tutos et fait pas mal de teste avant de bien pigé le délire... Tu trouvera probablement de l'aide sur CCM pour bien y arrivé en revanche....
Cela dit, c'est bien possible que tu ne sois pas obligé d'O/C dans l'immédiat ton CPU pour bien joué avec une 6870...
a mon avis vue tes 8go de ram je suis sur que tu a un pc de marque
pour ce qui est de la cg meme bridée par ton proc elle fonctionera parfaitement
sans connaitre les chiffre elle devrai tourner a 80 90% de sa puissance max.
prend la meme quand meme (200euros je crois ?)
sinon prend la 6850 a 50e moin cher
pour ce qui est de la cg meme bridée par ton proc elle fonctionera parfaitement
sans connaitre les chiffre elle devrai tourner a 80 90% de sa puissance max.
prend la meme quand meme (200euros je crois ?)
sinon prend la 6850 a 50e moin cher